mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nuts
slt a vs qui a roulez a wingles ce lundi 17 avril? xthumbup.gif
jojobmx
moi et jen suis revenu tordu...
yzman
moi j'y est été avec mon frere mais j'ai du rouler avec son 4 temps donc j'ai pas roulé autant qu'avec mon 125 , ceci dit je t'ai vu roulé jojo t'es vraiment super impressionant , si je me trompe pas y'avais toi et minX , enfin on m'a dit sa , vraiment alucinant le controle de votre moto ! le terrain été vraiment sympa , d'un jour a l'autre c'est tout le contraire , y'avais de la poussiere a wingles enfin une bonne journée sympaythique qui d'autre a été a wingles ? yzman#136
minx59
Merci à toi YZ man, c'est bien sympa!! on s'est bien amusé,lol mais bon.. dur dur la fin de journée pour un jojo et un minx en difficulté,lol.

Sinon c'est clair que le terrain est allucinant: le dimanche casi impraticable et le aujourd'hui trop bon, un super grippe!! génial!! j'ai déjà envi d'être le weekend prochain!! rolleyes.gif

Built to ride!

minxXx
julien310
Le terrain est FERME mercredi...
jojobmx
QUOTE (yzman @ Apr 17 2006, 23:28 )
moi j'y est été avec mon frere mais j'ai du rouler avec son 4 temps donc j'ai pas roulé autant qu'avec mon 125 , ceci dit je t'ai vu roulé jojo t'es vraiment super impressionant , si je me trompe pas y'avais toi et minX , enfin on m'a dit sa , vraiment alucinant le controle de votre moto ! le terrain été vraiment sympa , d'un jour a l'autre c'est tout le contraire , y'avais de la poussiere a wingles enfin une bonne journée sympaythique qui d'autre a été a wingles ? yzman#136

merci bien, d'ailleurs si des touristes ont pri des photos je suis preneur, car la j'ai encore du temps libre avant d'avoir le droit de rouler. je viens de faire la radio j'ai une nouvelle fissure a la maléole.. ( une de + )
nuts
tu es tomber ou? moi j'etais avec un 250 YZF et une camionnette XXL ORGANISATION grise hier! et j'ai vu quelqu'un tomber au fond du terrain quelque chose de bien!!! blink.gif
jojobmx
il y a minx qui est tombé dans la ligne droite apparement mais moi j'étais deja parti... j'ai pas reussi a tomber mais mon pied c'est barré du cale pied en me receptionnant ( d'un petit whip ) sur la table... je sais pas pk il s'est barré le mad.gif fumier
nuts
C PAS TOI LA YAM NUMERO 15?
minx59
Euh.... c'était moi la chute au fond du terrain... un guidonnage en fond de rapport 3 ou 4, je sais plus... Ca fait bizar de faire butée to butée à toute blinde! enfin je n'ai rien eu pour vous rassurer, j'ai fait des examens le soir même, je préfère faire des exams pour rien que l'inverse!!!

en tout cas, vivement le prochain ride!

minxXx
jojobmx
a non moi j'ai pas de numéro
yzman
oé j'ai vu ta mauvaise reception jojo , aprés un whip superbe pas de bol !!! mais je voulais savoir vous faites pas du tout de course toi et minx ?
minx59
Non, pas de course, je serais bien tenté pour en faire qques une mai bon.. je suis plus à rider pour le fun et surtout pour le FMX...C'est vrai quon en voit beaucoups qui font des courses. parfois ca donne envie!! rolleyes.gif

Au fait, je vois pas trop qui vous étiez Nuts et YZman malgrès vos xplications... Est-ce que tu avait un maillot rouge de bossaert Nuts??

minxXx
nuts
oui c'etais moi xthumbup.gif
minx59
ok,lol. alors encore merci de ton aide et à tous les autres dailleurs! c'est sympa! vivement la semaine prochaine quand meme!!lol j'en peu déja plus,lol

minxXx
nuts
c clair moi c pareil sauf que je bosse le wk prochain je suis deg a mort!!!! xblushing.gif
minx59
Alors, ca c'est con!! bon alors on essayra davoir un pensée pour toi..lol jai bien dis essayer... Au pir il va y avoir les weekend de 3 jours qui arrivent, tu pourras te rattraper.. wink.gif

minxXx
nuts
tu parle je v bosser tout les jours ferier je suis sur!! et meme les wk !! pfffffffff.......... vive l'euro million!
minx59
ah.. vraiment sale alors!! mais bon, c'est vrai que l'Euro million... rolleyes.gif lol

minxXx
nuts
tu roule souvent toi? et depuis combien de temps?
leo.62
est ce que wingles ou merville est ouvert ce week end?
minx59
à nuts:Je roule assez souvent, sur la terre en saison printemps, été, automne. J'ai commencé ya un poil plus de 3 ans maintenant. et toi?? et tu fais des courses?

à léo.62: normalmen wingle sera ouvert. s'il pleut pas,merville le sera aussi


minxXx
dingoland
Moi je suis allé a campagne les hesdins lundi et il etait génial
nuts
moi il y a plus ou moins 2 ans mais je roule que tres peu a cause de mon taf malheuresement car je bosse tres souvent les wk !!!! mais sa me saoule vraiment de plus en plus!!! sinon j'ai fait 2 fois une course a templeuve le 15 aout c une course amateur mais c le delire!!
ktman62
Merville sera ouvert normalement . En plus Jean-Pierre fait un nouveau saut et il veut l'avoir fini pour ce week-end tongue.gif
yzman
moi j'étais avec l'yz-f a mon frere , j'avais un maillot shift rouge et un pantalon bleu fox la moto vait le numero 135 ! voila a bientot j'espere tu roules ou ce week end ?
leo.62
merci pour les réponses xthumbup.gif
JEREM'276
QUOTE (jojobmx @ Apr 18 2006, 11:16 )
QUOTE (yzman @ Apr 17 2006, 23:28 )
moi j'y est été avec mon frere mais j'ai du rouler avec son 4 temps donc j'ai pas roulé autant qu'avec mon 125 , ceci dit je t'ai vu roulé jojo t'es vraiment super impressionant , si je me trompe pas y'avais toi et minX , enfin on m'a dit sa , vraiment alucinant le controle de votre moto  ! le terrain été vraiment sympa , d'un jour a l'autre c'est tout le contraire , y'avais de la poussiere a wingles enfin une bonne journée sympaythique qui d'autre a été a wingles ? yzman#136

merci bien, d'ailleurs si des touristes ont pri des photos je suis preneur, car la j'ai encore du temps libre avant d'avoir le droit de rouler. je viens de faire la radio j'ai une nouvelle fissure a la maléole.. ( une de + )

Comme moi JoJO vraiment pas de bol moi ma saison est terminée tibia- péronné de peté et maleole ds le sac! 4mois sans marcher! PATience§
Jérém#45
leo.62
bon rétablissement et t'inquiete 4 mois c'est pas si long que ca wink.gif
yzman
oé je suis vraiment degouté pour toi jerem tu l'attendais tellement ta saison t'inquiete sa va allez vite bon retablissement a toi et a bientot sur les terrains ! ben et vincent 135 136
zing rs
qui va a wingles cette aprem??
2 LYNX
smile.gif moi j'y vais demain en principe xwhistling.gif
mais je dois encore roder ma moto, car on à refait le moteur.... dry.gif
mais bon, ds mon malheur, il me reste qu'un plein à faire pour avoir finit de la roder
IMSTP6.gif laugh.gif
jojobmx
QUOTE (2 LYNX @ Apr 22 2006, 19:18 )
il me reste qu'un plein à faire

tu fais combien de plein durant le rodage ???? moi Un seul
minx59
Je suis allé a wingles en fin d'après midi! dur dur le cross-patinage!!!arg!! sad.gif sad.gif
enfin, j'irais surment demain mais pour taper dedans cest la mizère!! enfin heureusement qu'il y a les tables et les camel pour la technique!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

minxXx
zing rs
oué c est kler et net il ete po top il glissai enormement
minx59
Dur dur en ce dimanche, domage que le terrain soit si glissant mais bon, c'est déjà mieux que de rester chez soit rien faire!Espérons qu'une tite pluie viendra vers la fin de la semaine pour prévoir de bonne session!

Enfin je me suis bien amusé sur les tables et le camel. xthumbup.gif xthumbup.gif je vais pas tenir jusqu'a samedi!!!! xwhistling.gif dry.gif

minxXx
jojobmx
QUOTE (minx59 @ Apr 23 2006, 20:24 )
c'est déjà mieux que de rester chez soit rien faire
Enfin je me suis bien amusé sur les tables et le camel. xthumbup.gif xthumbup.gif


je vais pas tenir jusqu'a samedi!!!! xwhistling.gif dry.gif

minxXx

pour la premiere je dirai " est ce que tu te fou de ma gueule "( a prendre avec l'accent bamboula)

et pour la seconde je crois que tu vas ridé la ramp entre deux donc... te plain pas lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.