mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prix reparation biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ngazobil
bonjour a tous voila j'ai un jeu verticale quand je bouge le bras oscillant de haut en bas donc j'ai demonter tous les roulement et je pense que ce sont sont de biellette donc j'aurai voulu savoir combien coute une reparation de roulement de biellette chez un pro avec la mains d'oeuvre comprise ?? et est ce que je doit changer tous les roulements ou juste ceux qui sont defaillant ?? merci d'avance a tous
RM250
profite en pour tout changer... roulement bras oscillant,bielettes, amortisseur.

Tu va t'en tirer pour 100euros mais au moins tu seras tranquile.... car c'est pas la mécanique la plus sympa a faire... wink.gif
eric59114
100 euros pour tout faire refaire , c'est sur ??

Parsque la , moi , je pense qu'elle est vraiment mal reglée et je ne sais pas trop ce que ca peut etre , mais , a 100 euros , un mecano peut refaire la bonbone , verifiere les biellettes , les roulements de l'axe et regler ?
Sinon , ca serai quel prix ?

Ps : moi je pense surtout qu'il faudrait changer les roulements et refaire un reglage.
RM250
QUOTE (eric59114 @ May 28 2006, 11:54 )
100 euros pour tout faire refaire , c'est sur ??

Parsque la , moi , je pense qu'elle est vraiment mal reglée et je ne sais pas trop ce que ca peut etre , mais , a 100 euros , un mecano peut refaire la bonbone , verifiere les biellettes , les roulements de l'axe et regler ?
Sinon , ca serai quel prix ?

Ps : moi je pense surtout qu'il faudrait changer les roulements et refaire un reglage.

100euros c'est environ le prix pour les roulement (amortisseur haut et bas, bras oscillant et biellettes.)

Apres pour les réglages c'esta toi de les faire suivant comment tu roule. Reviens au reglages stock de ton amorto et ensuite suivant le comportement de ta machine joue sur la compression et la detente.

A+

PS : le plus important pour le réglage d'un amorto c'est deja un bon réglage de précontrainte.
kawa-man62
pour info:
un kit biellette coute environ 100€
un kit bras oscillant 80€
tous ça chez moto dif.
caouette
Et dans le kit bielettes il n'y a pas les roulements le l'amortisseur !
kawa-man62
OU la bonne question !
A mon avis Non, il n'y a que les roulements et cache poussiere pour biellette.
Tu peut toujours appelé pour te renseigé au 03.27.30.03.42
Voilà
vin10064
Salut.
J'ai changé mon kit bielette il n'y a pas longtemps sur mon KX
J'ai commandé chez KLG et ça m'a couté 99€
Dans le kit il y a:
- roulement: haut amortisseur + bas amortisseur + les roulements du basculeurs et de la biellette.
- entretoise: bas amortisseur + basculeur et biellette
- spy: bas amortisseur + basculeur et biellette
Voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.