mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help!!!125 cr98
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
winstyler
j'ai un probleme quand j'accelere avec n'importe quelle vitesse ca gueule plus que tout mais ca avance quand meme un tout petit peu(tout doucement) comme si l'embrayage debrayer pas assez.le probleme c'est que j'en ai fait la veille et elle marché tré bien .pour la demarer en plus g du kiker 15 fois...(je me suis dit que c'etait les disques d'embrayage mais je sais pas comment verifier si ils sont mort)j'espere que c'est pas grave,a L'AIDE!!!!
RM250
QUOTE (winstyler @ Apr 11 2004, 12:47 )
j'ai un probleme quand j'accelere avec n'importe quelle vitesse ca gueule plus que tout mais ca avance quand meme un tout petit peu(tout doucement) comme si l'embrayage debrayer pas assez.le probleme c'est que j'en ai fait la veille et elle marché tré bien .pour la demarer en plus g du kiker 15 fois...(je me suis dit que c'etait les disques d'embrayage mais je sais pas comment verifier si ils sont mort)j'espere que c'est pas grave,a L'AIDE!!!!

Un conseil, vends ta brele et rachete en une qui est en bon etat et qui roule.

Toutes les infos sur http://www.ammx.fr.st

A+
Anthony
winstyler
c vrai quelle a quelque problem en se moment
mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.