mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous rouler ou demain?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
x tremm motos
vous rouler ou demain?
mx-momo
rolleyes.gif surment à merville avec peut etre mon frère si il se sent bien car problème de santé et aussi si je boss pas mad.gif . Reste à voir
x tremm motos
le pb de merville c qu il est ouvert le mercredi qu au licencie du club?
piero62
mon copain y est allé mercredi dernier alors qu'il était pas licencié à Merville et pour rouler il a du payer 50euros pour pouvoir rouler tte l'année le mercredi...moi j'irais bien à Isbergues mais je sais pas si il est ouvert..
ktman62
Isbergues ils ont toujours pas refait le terrain , ils sont supers là-bas unsure.gif . Demain ce sera Merville
gauthier
moi je serai a comines demain apremidi.
et certainement a merville samedi apremidi.
a demain pour ce qui y seront
xthumbup.gif
x tremm motos
ET gouy en artois?
x tremm motos
laisser tomber gouy en artois pas avant le mois de mai je vient d appeler
Mc RAY
Et Isebergues ça ouvre quand alors parce que le terrain doit commencer a sécher labas?? unsure.gif
ktman62
A ce qui paraît il était ouvert samedi mais seulement le SX . En plus , comme il a pas été refait depuis la course il est dans un état déplorable . Téléphone leur si tu veux savoir si le MX est ouvert .
mx-momo
bon je viens de le savoir que demain je boss donc vous ne me verrez pas à Merville rolleyes.gif fais chier dur la vie mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.