mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOS FAVORIS POUR LE CHAMPIONNAT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Bon, ben après trois courses sur des terrains différents, je pense qu'on peut déjà se faire une petite idée sur les favoris du championnat... cool.gif
En mettant de côtés les éventuelles mésaventures des pilotes (chutes, mécanique....), donnez votre tiercé gagnant pour le titre dans chaque catégorie... xthumbup.gif
Pour ceux que ce sujet n'intéresse pas, au lieu de critiquer, passer simplement votre chemin, merci blink.gif
sebcbien62
en 80, je vote pour 1.Dumilly, 2.Debruyne, 3.Delannoy.
en 125, je vote pour 1.Delhuille, 2.Way, 3.Trochain.
en 250, je vote pour 1.Vandermissen, 2.Bourgain, 3.Joly.
en prestige, je vote pour 1.Jozwiak, 2.Drolet, 3.Meplon P.

Si le tiercé vous branche pas, donnez au moins votre favori... xthumbup.gif
Inanna
Pour les 125 je dirais :
1 : delhuille xthumbup.gif
2 : trochain
3 : Danhiez

le reste je n'en sais rien je regarde pas spécialement les autres catégories xblushing.gif
debruyne3
je suis vraiment dsl mais moi je suis en flandres mais je ferez de l'ufolep et je suis content car je suis en tete du championnat minivert des flandres après la course de loon plage !! mon objectof maintenant est de garder cette 1ère place et bonne cahnce a tous
jéjé
Oué sa revien au même de faire les pronostics laugh.gif wink.gif
sebcbien62
Ben nan jéjé, je te fais pas de concurrence, c'est juste pour voir qui sont les favoris, y'a pas de classement, ni quoi que ce soit, j'en ai bien assez avec mes photos et à travailler ma condition physique déplorable laugh.gif IMSTP6.gif
D'ailleurs, je fais une belle remontée dans le classement des prono, number 4, attention chaud devant !!! xthumbup.gif
john62
en 80, je vote pour 1-QUENEHEN
2-DUMILLY
3-LEROUX


en 125, je vote 1-DELHUILE
2-SHOTS
3-TROCHAIN

EN250,je vote 1-VANDERMISSEN
2-BOURGAIN
3-BINSE


en prestige, je vote 1-JOZWIAK
2-MEPLON p
3-DA SILVA
450#8
EN 25O

1ER VANDERMISSEN 2EMEJOLY 3 BOURGAIN
pascaloup
En 80cc je dirais:
1.Bergel
2.Quenehen
3.Dumilly

Sachant que Sebatien Bergel n'a pas encore montré son potentiel en compétition...mais ce sera dur pour le titre il a prit du retard. Quenehen est très rapide et m'a impressionné sur les premieres races. Dumilly est fort aussi par sa régularité... Ca va être tendu!

En 125cc:
1.Trochain
2.Delhuille
3.Vigneron

Retour interessant de Vigneron en 125cc il va faire quelque chose de bien cette année,Trochain est déchainé si il gere sa fougue il a moyen de gagner le championnat. Delhuille est toujours aussi bon. Ca va donné cette année...

Pour les autres catégories j'en sais rien je les regarde jamais mais une chose à dire également et je sais pas si c'est a cause du nouveau fonctionnement des series mais je trouve que le niveau a baissé en 125...

ciao wink.gif
sebcbien62
QUOTE (pascaloup @ Apr 19 2006, 19:29 )
Pour les autres catégories j'en sais rien je les regarde jamais mais une chose à dire également et je sais pas si c'est a cause du nouveau fonctionnement des series mais je trouve que le niveau a baissé en 125...

ciao wink.gif

Bien que je sois largement à ma place en série D, je trouve également que le niveau est plutôt varié. Celà aurait été mieux de faire 4 séries équilibrées avec par exemple 10 qualifiés par série....
Les séries C et D sont clairement un ton en dessous des A et B.... IMSTP6.gif
JP.59
eeeuuuh ....ben moi ça m'arrange !!

passe encore de me faire prendre un tour, mais si c'est pour m'en prendre 2 j'arrete tout tout de suite ! laugh.gif laugh.gif
butterfly_?
ben moi je di trochain delhuile et macfly apré on verra bien il reste tro de course pour etre sur de nos pronostics enfin si ça vous amuse éclaté vous! tongue.gif
mcgreg25
pour moi en 125 je voi dehluille trochain et schott s'il revient a son niveau,il est un peu en dessous sur le debut.
En 250 vandermissen bourgain et ...
en prestige jozwiak meplon et ...

Pour la serie 125,je pense pas que le niveau soit moins eleve ,quand on voit les belles bagarres en tete ya du spectacle.par contre c'est vrei que les series c et d sont plus faibles mais a bourthes on a eu de beaux duels.
je pense que c'est bien comme ca,en plus c'est un challenges pour les series c et d pour monter en serie superieur.
butterfly_?
je ne pense pas que le niveau en 125 ai baissé au contraire il y a un meilleur niveau (en a et b bien sur) de téte, je trouve qu'il y a plus de bon pilote en téte enfin moi je sui qu'une supportrice je voi vos course de l'extérieur et c ce que j'en tire comme conclusion
zing rs
plus les années passent et plus les bon pilote s en vont je pense plutot ca
skeepy62
Mon je dis en 80cc :
- QUENEHEN
- DUMILLY
- LEROUX
Si théophane améliore ses départ il va se ballader, déjà en partant dans les 10 à Bourthes il a survollé la course et a fini avec une sacrée avance... xwhistling.gif
Que le meilleur gagne... xthumbup.gif
julien310
comme dit zing ya plus personne !
à part des pti gars ki sla racontent bien pkils font des stages avec sagot ou parce qu'un magasin les aide...
mais bon faut laisser ces personens sur leur petit nuage... après tout c'est bien mieux de rêver et vivre sa passion que rester chez soi comme un clampin et être un raté dla vie...
gwen
y a plus personne j'irai peut etre pas jusque la mais c'est sur qu'il y a moins d'excellent pilote qu'en ffm. Les premiers ont quand meme une paire d heure de roulage derriere eux et ne sont pas des manchots meme si on est tous loin d etre des champions du monde
kmi59
mon ptit fred en 125cc xblushing.gif xblushing.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
pi yen à qui peuvent faire de bonnes places avec les années de compét qu'ils ont derrière eux.
Ils connaissent les terrains par coeur, ont le temps de rouler souvent, et en plus de ça ils font des stages de pilotage.
Et attention yen a qui ne gagnent même pas et qui se prennent pour je ne sais qui... il faut de tout pour faire un monde xwhistling.gif
JEREM'276
En tout cas ca ne sera pas moi dans le top 3 ma saison est terminée, je sors de l'hopital: double fracture tibia-péronné!
Jérém#45
skeepy62
Bon rétablissement et bon courage.
Il va falloir que tu sois patiens wink.gif
greg'z
la saison ne fait que commencée pour faire des pronostiques,moi je pense qu'il faut encore attendre 2 ou 3 courses avant de se prononcer on pourrait avoir des surprises.mais voilà qu'en même mes favoris:

En 80
- Quenehen xthumbup.gif
- Dumilly
- pour le troisième je ne sais pas

En 125
- Delhuile
- Shots
- Trochain

En 250
- Vandermissen
- Bourgain xthumbup.gif
- Binse
mat77
courage jerem'!
personnellement j'aimerais bien que fred delhuile gagne le championnat car il roule suzuki et c'est pas un mec qui se la raconte!
Inanna
Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi Matt77.
Je di pas ca parce que je suis sa copine mais parce que c'est vrai.Il ne fais pas parti des gens qui se la "pete" il reste simple et il n'est certainement pas du genre a faire des "crasse" sur les terrain pour gagner.Voila c'est tout ce que j'avais a dire. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.