mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Promocross(nocturne)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Salut à tous qui est engagé cettec année à faire le promocross??
Es que le tracer change par rapport à l'année derniére.
Je suis préssé d'y étre car c'été trop bien l'année derniére
mxjerem
quelqu'un saurait il où je pourrais m'inscrire? il n' y as pas d'autres courses en même temps??
Guidouch
Voilà pour répondre a ta question MXjerem va sur le motoblog de La commission Ufolep 89 tout y est. xthumbup.gif Mais essayes de faire vite car il y a beaucoup de demandes. blink.gif A+ sur les terrains.
My Webpage
Ps; T' as pas mal roulé a la charité mais c' était assez chaud les deux dernières manches..... IMSTP6.gif
mxvicto#16
pour les inscriptions il me semble que c'est trop tard (a confirmer) et sinon oui le terrain a subit de nombreuses modifs (whoops, doubles, tables,...) mais le tout restant bien sur a la portée de n'importe quel ufolépien!! xwhistling.gif IMSTP6.gif

voila, et pis comme étant du club organisateur, je serais engagé avec le numéro 52 pour changer!!!

a+

see you soon! wink.gif tongue.gif
Vanou
huh.gif Ben wé, je crois aussi que c'est trop tard pour s'inscrir, c'était jusqu'au 15avril je crois. Car je l'ai envoyée à temps. Je serais la, mais comme l'année dernière et comme à toute les courses, pour mon plaisir et non pour arriver première. On envisagera ça quand mon niveau sera meilleur! Lol! biggrin.gif
NoFear
on peu compter sur moi, je serai là xthumbup.gif
mxjerem
mercu bien quand même !!!! bon et bien pas de promocross pour moi::: xblushing.gif xblushing.gif ;;; roulez bien en tout cas!!
brunty
Es que jérome gabette est là cette année pr le spectacles et voir de belles couses....
@lloy85
Moi aussi normalement c'est bon, j'ai pas pu le faire l'an passé travaillant le samedi alors cette année je viendrai pour la première fois! biggrin.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.