mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
salut,qui fait quoi a arleux
JP.59
ben alors les gens, tout le monde a honte de ses perfs ou quoi ?!! moi j'ai fait 24 et 30 en promo ( ça veut dire facile dans les 5 derniers vu les gamelles qu'y a eu...)

d'ailleurs, hommage aux finalistes car je comprends tjs pas comment ils font pour aller aussi vite sur un terrain aussi glissant ! huh.gif

et toi ça a été ta journée ? t'as vu je te l'avais dit, le terrain était sec de sec ! meme un peu de poussiere dry.gif
bub
c'est vrai que d'habitude chacun y va de son classement et de ses impressions et la rien (avant l'intervention de jp 59 bien sur)
alors qu'est ce qui se passe ?
les mecs comme les filles...
c'est l'effet du chocolat ou quoi?
ktm 380
salut,j ai fait deux fois 29 en serie 250 et ma femme a pris une belle gamelle sans trop de gravite et mon cousin s est casse la mallleole dans le virage avant la nouvelle chaise et le terrain etait mauvais( beton et beaucoup trop de caillaux) a dimanche a gouy A+
bub
ta femme roule aussi...cool le reve
moi elle veux pas par contre mon fils lui a 6 ans a deja le virus
vous ne faites pas l'enduro en juin en france?(equipage un homme et une femme)
je ne me souviens plus du nom...
bonne soirée et merci pour les infos....
a plus
bub
ktm 380
salut bub, non je fais pas d enduro je fais juste quelque cross ufolep pas trop loin comme je suis belge il y a certain qui sont loin pour moi et quelque course d ancetre en belgique A+
JP.59
courses d'ancetre c'est avec des anciennes motos ça ? c'est quand ? c'est où ?
ktm 380
salut jp 59,des courses d ancetre avec moto 2 amortisseur et refroidisement a air
19.07.04 limes
29.08.04 zolder
04 .09.04 willancourt
11.09.04 warsage
25.09.04 maizeret
+ les 2 heures de la chinelle le 7.08.04 c est la plus belle course ancetre en belgique (100 equipage de deux pilotes chaque annee) si tu veux plus renseignement vient me voire a gouy j ai le numero 106 en serie 250/500 A+
folmx
ktm 380 c ta femme qui é tombé en promo??elel a du s'explosé le cul de la maniére quel é tombé je la plein!! elle oré du roulé avc moi en gentleman je noré po été la seul!!!!!
elle fait gouy ?? et les autes courses??
bub
pas tombée la folle ? wink.gif
folmx
ba nan g po pu g presque po roulé !! g roulé avc lam oto a mon frére car la mienen en panne é g reussi a ete embété avc la sienen aussi (frein de devan bloké a l'entrainemetn é en 1er manche!!!) mad.gif
bub
achete une rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
pascaloup
salut!

Moi j'ai fais 5e en première manche et 4e en deuxième manche (promo, série C).
Le terrain glissait beaucoup... rolleyes.gif
gotlone
Moi je fait 2x26 en 250cc. Le terrain etait chaud mais sa roulais fort en 250. Bon courage a tous ce qui se sont cassez ce WE, a Arleux faut pas tomber la craie est trop beton. smile.gif
JP.59
ok kt j'ai tout noté et je passerai te voir a gouy...
ade
hello
moi depart de merde en premiere manche je fais 17
2éme manche 12 et en final 17 voila @gouy pour un podium mdr wink.gif
hotroad
salut moi j'ais gagner mes 2 manches promo serie 1 (ktm n°13) tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.