mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BENJI KAWA
si quelqu'un pouvait me renseigner

ce serait sympa merci
mxjerem
rends toi sur www.thunder-racing.info et il y a tout ce qu'il faut
bilouyam
Ben mon jerem tu nous fais de la pub, merci beaucoup a toi, et c'est vraiment dommage que tu fasse pas le stf... sad.gif
tom-pouce
Mxjerem ton adresse elle est bidon jne tombe par sur un site de moto cross c'est un site de voiture.est-tu sur ke ta marké l'adresse exacte?
mxjerem
nan elle n'est pas "bidon" c'est bien la bonne! wink.gif
Ikoné
Calendrier FFM Bourgogne :
http://bourgognemx.moto-blog.com/categorie-1665.html
tom-pouce
c'est bon j'ai réussi a y accedé merci bien!
bilouyam
lol, ikoné tu fait de la promo aussi........
Ikoné
Yep.... Je fais le commercial.
Personne ne pense à aller sur le site de JJ alors que toutes les infos y sont.
bilouyam
lol, c'est en effet tres vrai. En ce qui me concerne sa n'a pas grosse importance a ceci pret que le site est mon sujet de mémoire et que je serais evalué fin d'année decu....Au pire faite semblant de cliquer decus...mdr

Au fait ikoné je crois ne jamais t'avoir dit que tes fotos son d'excellente qualité....bravo a toi
Ikoné
bilouyam, il m'arrive quelques fois d'aller sur ton site.
Je n'ai rien contre ton site. Le problème de ton site c'est qu'on ne peut pas mettre de lien direct depuis un forum pour y accéder.

Si tu veux mon avis sur ton site, je trouve dommage que tout soit concentré au milieu de la page. Il y a 2 grandes bandes sur les côté qui sont vides.
Et puis ce serait plus vivant s'il y avait un petit compte-rendu des pilotes après chaque course, même si il ne fait que 4 ou 5 lignes.
Ce ne sont que des conseils d'un gars qui n'y connaît rien en site internet. smile.gif

Merci bilouyam pour tes compliment concernant mes photos. wink.gif
bilouyam
A alors je te remrci de tes conseils, au contraire il sont le bien venu, il est fait pour vous en priorité. Ben ecoute j'ai penser mettre un article a chaque fois des course qui sont passé, il y en a d'aileur un sur le naional de gueugnon...avec tes foto d'ailleurs, je t'est remercier an bas de ce petit article..Pour le reste j'en parle au wab master, tu te doute que mes capacité en informatique sont bien trop faible pour faire ca....lol
bilouyam
a et pour ton information, les 2 colonnes permettent aux personnes ayant une resolution de 800X600 ( et oui il y en a encore ) de ne pas avoir de barres de scrolling horizontale. Voila l'explication. cependant tu fait bien de nous donner toutes remarques constructives.

Pourrait tu m'expliquer le probleme des liens?
Ikoné
Pour les bandes verticales vides, je comprends mais je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes que cela qui soient encore en résolution 800 par 600.

Le problème du lien n'en est plus un puisque tu as mis dans ta signature le lien direct vers ton site.
Avant il fallait copier l'adresse et la coller dans le navigateur car on ne pouvait pas cliquer dessus => www.thunder-racing.info
RedBullTeam #2
J'aurais voulu savoir si, sur thunder-racing, les classements de la ligue de Bourgogne FFM étaient a jour, depuis la course de La Charité.
Merci!

Le lien!
--> Thunder
Gui gui
non xthumbup.gif
bilouyam
en effet, il ne le sont pas, et pourtant j'ai prix contact avec Mr robert qui m'a certifié me les donner dès leurs validation officiel, en esperant qu'il ce tienne a ces engagement, je vous les donnerais dan sla demi journée.

Oui c'est jj qui m'a conseiller de le mettre dans ma signature, merci beaucoup a lui pour l'aide qu'il m'apporte. Sans lui et ikoné, j'vancerais beaucoup moins vite.....

Il nous reste cependant le probleme du centrage de la page, c bien cela ikoné???

On tiens le bon bou... xthumbup.gif
bilouyam
A et bien Mr Robert tiens effectivement ces promesses, et je l'en remerci infiniment. J'ai recu ce matin apparement le nouveau general...Merci a lui, c'est grace a des personnes de fois comme cela, que nous pouvons avancer. Je vous rentre ca dans le site
xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (bilouyam Ecrit le Apr 21 2006 @ 14:24)
Oui c'est jj qui m'a conseiller de le mettre dans ma signature, merci beaucoup a lui pour l'aide qu'il m'apporte

C'est cool, comme ça il suffit juste de cliquer dessus.

QUOTE (bilouyam Ecrit le Apr 21 2006 @ 14:24)

Il nous reste cependant le probleme du centrage de la page, c bien cela ikoné???

J'ai juste évoqué les 2 bandes verticales vides de chaque côté mais je n'ai pas parlé de problème de centrage de la page.

Sinon des idées je peux t'en donner des tonnes.
Par exemple, pourquoi ne pas créer une rubrique liens avec dedans le lien vers mxteam, un autre vers le site de ton club ( je crois savoir que c'est le club de Gueugnon), plus quelques autres liens que tu consultes régulièrement....etc

En tout cas bon courage pour ton mémoire.
bilouyam
encore marci pour tous et au plaisir de te rencontrer en chaire et en os...lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.