mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volee
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
rodyz
250 crf 2005 volee a fresnes dans le 41 le17 avril.elle a un amortisseur arriere ohlins et une ligne complete doma + support etrier avant taillé dans la masse.pour info 0664003424 merci a vous.
vincentimes.69
t'as pas une photo ?
C'est plus facile pour nous de dire si on a deja vu une telle meule parce qu'avec les n° de série ou des infos type pot, année ... on y arrivera jamais. sad.gif
rodyz
salut
merci d avoir repondu,g pas de photo pour l'instant ,mais des que je l'ai je la mettrais.tous ce que je peux dire pour l instant c qu'elle avait un kit deco shark
(avec un gros requin sur les ouies de radiateur),et une ligne doma qui se reconnait bien.il se pourrait qu'elle soit encore dans le coin (fresnes) et que ce serait des jeunes du villages qui font de la becane mais pas en club.merci .
rodyz
user posted image.
expliquez moi comment faire pour inserer une photo.merci
http://img208.imageshack.us/img208/6739/ho...05shark12dk.jpg
rodyz
c ok ca marche
vincentimes.69
QUOTE
expliquez moi comment faire pour inserer une photo.merci

Pour les tof', tu cliques sur le bouton IMG puis tu colles le lien que t'as donné imageshack.com.
Ca devrait fonctionner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.