mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : promocross Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
marco41
Attention, dernier jour pour l'inscription au Promocross de tonnerre.
cette année en freestyle. les FMX troy 1; Pom pom girls gros son et vous bien sur.
l'engagement est disponible sur le blog de la commission;
à Bientôt
brunty
J'espére qu'elle sont biens foutu les pom pom girls car il ns faut ça pr ns donner à à 200%
brunty
Y a quoi à gagner cette année,car l'année derniére y avais un casque et une tenue de moto,pareil là
brunty
Qui es qui est là en bon pilotes:gabette buisson mugnier etc....
Mickey
J'espere juste que ca se passera aussi bien que l'année derniere car c'etait vraiment cool. xthumbup.gif
brunty
Oui en espérant méme encore mieu que l'année derniére déjà là c'est bien partis avec des pom pom girls
latoufstar
mon engagement part demain matin xblushing.gif dsl pr le retard ! unsure.gif
brunty
Y va y avoir du beau mondes cette année
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mickey
Apparement surtout des pom pom. lol tongue.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
des pompom, des freestylers et MOI!!!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
Mickey
tu seras la car je t'es vu avec des beguilles dimanche.

j'espere que c'est pas grave. xthumbup.gif
RedBullTeam #2
PRESENT!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Avec le beau temps j'espère car le terrain va etre vraiment bien croyez moi! IMSTP6.gif
De très bonnes améliorations par rapport a l'an dernier.
J'ai hate d'y etre!!! biggrin.gif biggrin.gif

Et Victo en béquilles c'est rien il s'est fait retirer les visses de ses fractures de l'année derniere blink.gif BUT no sousssssaY Victo présent pour le BackFlip IMSTP6.gif
NoFear
rever pas les gars... tongue.gif
les poms poms seront pas pour nous.... wink.gif
@lloy85
Moi aussi je suis trop préssé d'y être xthumbup.gif
mxvicto#16
QUOTE
RedBullTeam #2 Ecrit le Apr 19 2006, 20:58 
  PRESENT!!! 
Avec le beau temps j'espère car le terrain va etre vraiment bien croyez moi! 
De très bonnes améliorations par rapport a l'an dernier.
J'ai hate d'y etre!!! 

Et Victo en béquilles c'est rien il s'est fait retirer les visses de ses fractures de l'année derniere  BUT no sousssssaY Victo présent pour le BackFlip 


et oui c'est rien de grave mais j'avais des morceaux de titane qui me gênait dans le tibia...........et au fait niko t'es ma secrétaire???? tu réponds a ma place maintenant???(pitit conseil:sa sert a rien de mettre trop de lettre dans un si petit mot!!!.....visses=VIS!!lol IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif )

big up everybody wink.gif
brunty
Je voulais savoir sa fait plusieurs semaines que j'ai envoyé mon engagement et j'ai toujours rien reçus.
Voir si c'été normal si ont allé les recevoir peut de temp avant l'épreuve.
Merci.
Sinon qui nous avons cette année comme grand pilotes extérieurs???
Vivement ce jour xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
QUOTE
brunty Ecrit le Apr 24 2006, 20:10 
  Sinon qui nous avons cette année comme grand pilotes???


bin moi!!

et ouais je mesure quand même 1m80!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif

sinon comme pilote, gabe m'a dit qu'il était pas sur car il a l'élite 125 a st jean d'angely le lendemain mais il va me le reconfirmer la semaine prochaine! wink.gif
mxvicto#16
pour voir faire un petit aperçu du niveau des freestylers qui seront présents a tonnerre, aller faire un tit tour sur leur blog:fmx-troy1 website

voila!! wink.gif
amsterixm
Salut. Est-ce qu'il y aura une course de "pit-bike" (107) à tonnerre???? Sa serai bien marrant!!! xthumbup.gif
kawa154
ba apparement brunty on est deux car moi aussi je me posé cette question donc ca doit etre normale!!! bonne chance a tous !!!
chablisman
Pourtant , les responsables du promocross bossent à fond en ce moment xwhistling.gif


user posted image laugh.gif
brunty
Ouai ils sont vachement à fond sur le coca cola
latoufstar
ba moi non plus je n'ai rien reçu mais je l'ai envoyer 2 jours après la date donc c'est peut étre pour ça !! huh.gif
Amtérixm si il y a une course de pit bike ce serai bien mais je pense pas peut de pilote en on un ! sad.gif
kawa154
Est ce qu'on pourraient avoir des photos du terrain, si il est deja près, voir comment est ce qu'il est cette année voir si des truc on changé merci
brunty
Oui des photos sa serais pas mal pour voir les modifications faites??
merci
marco41
QUOTE (kawa154 @ Apr 26 2006, 20:15 )
Est ce qu'on pourraient avoir des photos du terrain, si il est deja près, voir comment est ce qu'il est cette année voir si des truc on changé merci

effectivement des modifs sur le terrain.
1 double de 25 metres ( que ceux qui sont venus en stage connaissent), 1 double de 8 metres, 1 double de 5 metres, 26 metres de whoops, toutes les tables réhaussées et des appels plus typés supercross, bref 550 métres de piste pour vous faire plaisir.J'espere que cette édition 2 égalera la version 1 et que cette fois vous roulerez devant un public plus nombreux.
Plus de pilotes cette année et malheureusement interdiction de faire rouler les initiations.
Bonne chance à TOUS. xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Voilà j'ai fait un petit truc pour toi Marco! xthumbup.gif

user posted image
Enregistrez-la pour pouvoir zoomer.
kawa154
merci bien !!! cette année sera plus dure que l'année precedente apparement !!! je sens qu'on va bien rigoler la ba allé bonne chance a tous !!!
brunty
Es qui y aurais d'autres photos??
merci
brunty
Donc beaucoup de choses ont changé sur le circuit.
Trop bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
marcus2
La Liste des Engagés et le Programme du SuperCross de Tonnerre 2006 sont sur le Blog de la commission

http://commission-moto-ufolep89.moto-blog.com/

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Comment ça marche le "repéché par le publique" ??? blink.gif
bilouyam
celui qui montre son slip.......hop il est repecher
mdr
kawa154
ia un truc que j'ai pas compris !!! j'ai demandé un numero on me la pas atribué et donc je me suis dit qu'il etait pris mais j'ai regardé la liste des engagé et personne n'a ce numero !!! pourquoi ???
bilouyam
a ben la c'est une grande question....Moi j'ai tous simplement mis entre 1 et 99 et on me colle le 117 je crois....Merci pour la regle de calcul...

Sachant que sa me fait 3 numero de plus, je pense que financierement c'est vraiment un cadeau dont j'avait besoin, merci encore........
kawa53
Les numeros sont distribué dans l'ordre ou ils recoivent les inscriptions !!! c'est pour sa que toi tu n'a pas eu un numero entre 1 et 99 c'est qu'il ont recu plus de 99 inscription avant toi !!!
Et pour moi qui est demandé un numero precis en 125 et que je ne l'ai pas eu alors que personne ne l'avait en 125, c'est parce qu'il est pris en 250 et donc si on se retrouve celui qui aurait le meme numero que moi en finale ca aurait fait 2 fois le meme numero!!!
T'arrive a comprendre? car c'est la meme chose pour toi!!
brunty
Eh bah tous ça sava faire du mondes.
En 125 sava faire beaucoup de séries je pense????
RedBullTeam #2
Tien Ludo les engagés:

Le lien des engagés!!!
bilouyam
di donc kawa tu me prend pour un abruti ou quoi?????
T'arrive à comprendre? Sa veut dire quoi sa...

Et juste pour info, et si tu as bien appris a compter, tu remarquera que le numero 13, 32,52 et j'en passe ne sont pas pris par exemple...Il me semble si je ne m'abuse que c'est bien entre 1 et 99 nan, quand pense tu??

Alors ils ont probablement leurs raisons, et je suis tout disposé à comprendre. Encore faut il le comprendre soit meme.
Je m'excuse de la dureté de ma question, mais il semble quel n'etait pas si absurde que sa au depart finalement!!!
marcus2
Houlala les gars, que de soucis pour des numéros.
Pour info, je fais tout mon possible pour affectés vos numéros de course habituels mais quand il sont pris je donne des numéros au hasard, pour ce qui est de toi Bilouyam si ça te pose un si gros probléme que ça, je peux te renvoyer tes 20€ et tu reste chez toi, ça te fera beaucoup moins de frais xwhistling.gif
Merci de respecter le boulot des bénévoles qui donnent le maximum pour que ce soit une fête
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous allez vivre sur ce terrain mais c'est la premiere fois en france qu'un "SUPERCROSS" sera sous l'égide de l'UFOLEP. xthumbup.gif
à bon entendeur rolleyes.gif

Pour ce qui est des Series, il y a 3 serie 125 de 25 pilotes, 2 series 250 de 25 pilotes et une serie 85cc de 20 pilotes.

Les qualifs aux 1/2 finales se font sur 2 Manches, les non qualifiés aux 1/2 finales seront repartis en 3 consolantes comme indiqué sur le programme, et les non qualifiés a la finale sur une consolante 4.
pour le repéchage, c'est en fonction des évenements, l'année dernière c'est Brunty qui à été repéché xwhistling.gif

Voila un peu d'infos
Merci à tous et parlez en autour de vous il nous faut du public pour pouvoir continuer l'aventure xthumbup.gif
bilouyam
xthumbup.gif xthumbup.gif
Pas de souci marcus, loin de la, je peux te dire que je me fait une reel joi de venir rouler. Et je comprend ce que tu rescend, mais ecoute je vais pas te raconter ma vie et te faire pleurer ce n'est pas le but, mais tu peux comprendre que 3 numero en plus alors que c'est evitable soit de l'argent foutu en l'air...Alors que les 20 euros eu me semble justifié...
Alors je respect votre travail, mais je pense avoir le droit et le devoir de dire quand il y a un petit souci...
Mais sa ne remet en aucun mon plaisir de rouler sur votre circuit et encore moins de boire des verres avec vous..
Je vous souhaite un bon w end, et m'excuse pour mes propos s'il il t'ont gener...
brunty
Oui l'année derniére j'ai eu la chance d'étre repéché par le public car j'ai chuté en demie final mai pas réussi à rentré dans les places calificatifs malgré ma remonté.
Et par la chance du repéchage j'ai eu la chance de finir 2éme en super final devant jérome gabette,malgrés que sa été dur de le retenir. xthumbup.gif xthumbup.gif
J'espére étre au top car mercredi en m'entrainant sur le circuit de michery j'ai chuté(donc j'ai les tandons du pouce abimé et une déchirure des tandons qui matienne l'épaule et la clavicule que l'ont ma replacé
bilouyam
En effet, tu sera pas au sommet de ta forme..Je te souhaite bonne chance, et en effet tenir devant gabette est une vrai performance..bravo a toi
brunty
Ouai c'est sur mais j'espére étre quand méme en forme,que d'ici là ça ira beaucoup mieu.
En espérant qu'il fasse super beau temp.
En plus que cette année le cicuit à l'air encore mieu???
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
J'y serai mais pour prendre des photos car c'est un évènement majeur.
J'espère aussi que le temps sera de la partie. wink.gif

Félicitations à toutes celles et ceux qui oeuvrent pour notre offrir le premier Supercross UFOLEP. xthumbup.gif
brunty
Oui grand merci pour cette superbe organisation.
ça serais super si y avais un petit championnat sur 3 à 4 épreuves xthumbup.gif .
Car pour les pilotes et spectacteurs c'est une superbe soirée.
Vivement samedi prochain.
kawa53
mais bilouyam c'est pas la peine de t'enerver comme ca je disais pas sa en disant ke tu comprenais rien je te poser juste la question car mon explication etait un peu en vrac dsl si tu la pris comme ca !!! ohmy.gif bon ba sinon rendez a vous tous a tonnerre et que le beau temps soit avec nous !!! xthumbup.gif
latoufstar
ba moi j'ai eu le numéro que j'ai demander !!!! tongue.gif
brunty
Moi aussi le numéro 26 le meme que l'yonne et le bourgogne pour m'éviter de changer de numéro.
Mais bon c'est vrai que pour l'organisations c'est pas facile de donner à chaque pilotes son numéro demandé vu le mondes.
Le principale c'est que vous participés car pleins d'autres auraient bien voulus mais il s'y ont pris trop tard............
J'espére qu'il y aura pas d'orage le week end proch car hier le village ou j'habite pleins de maisons ont étaient inondées,(la galére cet temps là).
brunty
Alors personnes à d'autres photos des nouveaux trucs.Sinon à samedi??
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.