mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
charles
voila encore un vol de moto donc chez moi : ils ont forces la porte du garage à la baramine détaché la moto (ktm 85 de 2005) de la remorque , embarque le vélo (scott ) qui été a coté et prient toutes les clés facom et la caisse donc bilan pour plus de 6000€ envolé et ont a aucune trace personne a rien entendu ni vu et nous ont été en vacances donc je suis degoute en ésperant que l'assurance va être genereuse
mad.gif sad.gif
si vous voyez une ktm 85 avec bouchon bud , protection de recepteur d'embrayage , guidon oshiro et numero de course 20 merci de me prevenir
brunty
Y à vraiment que des cons....................
narvalo
encore c est vraiment devenu une epidemie j aimerais quand meme qu il y en ai qui ce fasse coincer dans un garage par le proprio pour voir mad.gif :angry:allez bon courage
vincentimes.69
C'est pas vrai !!! ???? blink.gif
vous vous êtes donné le mot au quoi ?
SPROUT
vous me foutez les boules !!!! blink.gif blink.gif blink.gif je vais piéger mon garage IMSTP6.gif

et tu es d ou charles
branlouzou
QUOTE (narvalo @ Apr 20 2006, 19:01 )
encore c est vraiment devenu une epidemie j aimerais quand meme qu il y en ai qui ce fasse coincer dans un garage par le proprio pour voir mad.gif :angry:allez bon courage

Le dernier proprio qui a vu ça et aujourd'hui 3 mètres sous terre sad.gif donc la moto ou la vie !
charles
QUOTE (SPROUT @ Apr 20 2006, 22:10 )
vous me foutez les boules !!!! blink.gif blink.gif blink.gif je vais piéger mon garage IMSTP6.gif

et tu es d ou charles

moi je suis de dijon meme
charles
salut y a eut un article dans le journal ils ont arrete des gars de talant avec plein de motos de cross , du vin etc
je vais voir lundi si y a pas la mienne et les motos qui a et je vois tien au jus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.