mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
xthumbup.gif Tout d'abord je vous remerci tous pour être venus à la course de leuglay même si j'ai été obligé de refuser quelques pilotes . smile.gif Je pense que ceux ci seront compréhensifs car ils ont bien vu que les series étaient au taquet xwhistling.gif . et qu'il fallait retirer du monde. Je sais que ca été bien accepté en general et je vous en remerci une fois de plus. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à la présidente du club magrés quelques petits accrochages ( n'est-ce pas claudette!!!! xwhistling.gif ) avec moi même et des pilotes mais bon ont se connait depuis longtemps et je sais que tu as fait le maxi pour ta course...félicitation!!! xthumbup.gif Un grand merci à Mireille, Agnes, Christine et tous les autres sans quoi la course n'aurait pas eu lieu. Gros remerciement à mesdames DARD, LAMBERT, THOUILLOT, MARILLIER pour le pointage (j'espere que je n'oubli personne!!!) ainsi qu'aux membres du clubs de leuglay pour cette 1 er course de l'année qui n'a pas été simple d'organiser . Par contre Un grand xb_thumbsdown_20.gif ....à certaines personnes qui se reconnaitrons dry.gif ! mais bon la passion a gagnée et c'est l'essentielle! vive le sport et la moto xthumbup.gif En ce qui concerne les résultats j'ai demandé à l'ufolep à de nombreuses reprises l'achat d'un logiciel pour le calcul des points....mais toujours rien ! Alors j'ai acheté par moi même un logiciel pour le calcul de points!!!!! Donc je vous demande un peu de patience pour vous mettre les resultats sur un lien. Je vous dit à Gevrey pour le STF et bonne chance à tous xsmile012.gif
pedrouille
QUOTE (TAZZ 21 @ Apr 20 2006, 23:19 )
En ce qui concerne les résultats j'ai demandé à l'ufolep à de nombreuses reprises l'achat d'un logiciel pour le calcul des points....mais toujours rien ! Alors j'ai acheté par moi même un logiciel pour le calcul de points!!!!! Donc je vous demande un peu de patience pour vous mettre les resultats sur un lien. Je vous dit à Gevrey pour le STF et bonne chance à tous xsmile012.gif


Ca va pas blink.gif excel n'est pas fait que pour faire des additions pffff si tu me l'avais dit avant je t'aurais créer un p'tit tableur sympa

En tout cas un grand bravo a tout les benevoles du moto club de Leuglay xthumbup.gif
Coatch 39
he les gars y tape d'un doigt sur les touches biggrin.gif

les resultats dans 6 mois xwhistling.gif
le Gaulois
c'est pas bien de se moquer déja qu'il n'y a pas beaucoup de benevols

mais certains s'en foutent royalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.