mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme DTR 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stuntman_90
voila j'ai un probleme avec ma DTR , elle roule quand elle est froide , mais dès qu'elle est bien chaude , elle calle dès que j'accélère , comme si elle s'étouffait

je n'ai effectué aucune modification de réglage depuis que je l'ai eu , et elle tournait bien avant

donc si quelqu'un a une idée , j'ai nettoyer le filtre a air , plein d'huile et assez d'essence

elle tient bien le ralenti , mais dès que j'accélere , elle s'étouffe

je n'ai pas oublier le starter pour ceux qui auraient penser a ca

j'ai changé mais la bougie mais le probleme ne venait pas d'elle

j'attends vos réponses...pitié
yzman
je suis pas mecano mais je pense que sa vient de ton carbu , ton reglage ne doit pas etre bon , c'est sa ou un probleme d'allumage defectueux enfin le meilleur moyen est d'aller voir un professionel !
old mx
en 1 vidange ton carbu si sa va pas essaie de régler la vis de richesse elle doit étre sur la gauche du carbu tu visse a fond tu fait tourner ton moteur a 1000 tours environ et tu dévisse jusqu'a sa change de régime tu doit étre entre 1 et 2 tours sa devrai aller , tiens nous au courant
stuntman_90
bah j'ai juste bien secouer la machine blink.gif et ca remarche

bizarre


sinon aujourd'hui y avait le salon de la moto ancienne a morvillars , et quelques commercants avaient des standes

je me suis payer un ptit blouson d'enduro avec protection coude épaule et dos , 100euro au lieu de 200 xthumbup.gif

reste plus qu'a acheter des bottes et j'ai tout ce qui faut pour se proteger tongue.gif

user posted image
pitch crf
ca viens surement de ton starter qui reste coinssé!!!!!meme si tu dis l'avoir enlever il doit rester coincé
tifab
QUOTE (pitch crf @ Apr 23 2006, 11:33 )
ca viens surement de ton starter qui reste coinssé!!!!!meme si tu dis l'avoir enlever il doit rester coincé

j'ai eut ce problème avec ma DTR.... quand elle était froide; elle s'emballait (rupteur) et dès qu'elle commençait à chauffer, elle calait... en fait ; c'était les câbles de starter et d'accélérateurs qui s'étaient défaits de leurs arrivée au carbu çe qui fait que les deux câbles avaient 1 cm de trop tirés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.