mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF GEVREY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pedrouille
voila quelques photos du STF , qui s'est déroulé à Gevrey sous un soleil printannier ( donc un peu de poussière)

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...AL17072005XBHTA

Dans l'ensemble ca roule fort , bon courage à tous pour la prochaine épreuve à Leuglay xthumbup.gif

Pour ceux qui le souhaitent je peux envoyer l'original par mail wink.gif
latoufstar
c'est quoi les résultas svp !!! merci
brunty
Final 125
1 lesage
2 billon
3 buisson
4 mathowski
5 rémy

Mais le térrain à revoir enfin moi j'ai pas bocou aimé,ont peut pas doublé ou alors en allant o contact,enfin sinon le temp super.
Sinon j'ai fait qd méme 5éme en final en chutan
mxman89
et qu'est ce qu'a fait fred millot en 250/500???
RedBullTeam #2
haaaa Pedro il me semblait bien t'avoir aperçu mais j'ai pas tilté. rolleyes.gif

Pour ce qui est du terrain j'ai pas aimé non plus, faire une qualif sur un petit terrain alors qu'on a des super terrain en Bourgogne c'est dommage dry.gif

Fred MILLOT gagne la dernière manche je ne sais pas pour les autres.
Les 2 premières manches ont du être gagnées par Aurélien Mousseron, vraiment impréssionnant et très beau pilotage wink.gif

A noter aussi qu'en 85cc K.Bulfet gagne les 3 manche vraiment bravo et belles baston avec J.Dard xthumbup.gif

En préstige très belle finale de Y.Guidar (2/1/1) qui a doublé PENIN et il lui a mis pas mal d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif héhé mon père (1/2/5) était 1er mais il a gouté a une pile de peneus IMSTP6.gif il fait 5eme
juju71710
excuse moi mais c'est J DARD qui a gagné les deux premières manches
bigfoot21
salut pedrouille , tu n'etais pas obliger de mettre ma tronche biggrin.gif biggrin.gif
je vai te faire souffrir a l'entrainement IMSTP6.gif IMSTP6.gif
a@
MCT_leuret52
Sa veut dire quoi ce STF ??????????????????
pedrouille
Pour ceux qui ne connaissent pas Bigfoot

user posted image

Sinon STF signifie Super Trophé France ( la finale aura lieu à Loon et on connaitra le champion de france UFOLEP) si je me trompe ben rectifiait ma betise
red riders35
l organisation etait pas mal mais le terain et l arrosage sont a revoir dommage car on a eu un super temps vivement leuglay maintenant
bilouyam
Oui, STF, c'est bien Super Trophée de France. Il y a des qualifications dans toutes, ou presque, régions. Et les qualifiés (ici en général c'est les 12 premiers) iront au championnat de France UFOLEP qui se tient effectivement cette année a Loon plage dans un tas de sable...lol..

Sinon, en effet le terrain etait vraiment très désagréable et très dangereux, pourtant le tracé avait été repensé et on a eu droit à un terrain très technique...Mais de toute facon excellente organisation, autant d'un point de vue du terrain que de Monsieur Brechemier qui est vraiment quelqu'un de très agréable et très pointu dans ce qu'il fait.
Ce dernier va très gentillement m'envoyer d'ici la fin de semaine je pense les résultats complet de cette manche de gevrey que vous pourrez consulter sur notre site
Denis125
bah j'ai trouvé cette course plutot fun c'est plus mes bras qui n'aime pas trop enfin ... c'est mieu qu'il y est une course sur un terrain que les gens n'aime pas trop plutot qu'il n'y est pas de course non?
le terrain de Gevrey est aprecié par un grand nombre de personnes grace a sa praticabilité par tout temps et le jour de la course... il est considéré comme le vilain petit canard des terrain de cros!!! IMSTP6.gif
allé a+
toto
Le terrain ne permettait que tres peu de depassement du fait du nombre important de virages, d'obstacle en devers! De plus le terrain n'ayant pas pu etre preparer dans de bonne conditions (du a la pluie), il n'y avait souvent qu'une seule trace correcte. Rajouter a cela de la poussiere et des cailloux! Tout ce jouait au depart. Dommage car le club a bien bosser mais le temps n'a pas jouer en leur faveur.
bigfoot21
merci pedrouille dry.gif
stf veut dire Super Troffet France ufolep cool.gif
Capasse
c'est sur que Gevrey ca n'a jamais été un terrain de grand prix, mais c'est vrai que c'est un circuit pas tres rapide mais assez technique mais surtout l'hivers lorsqu'il est assez meuble, car il devient vite beton et la caillasse ressort. Mais bon une course de plus c'est toujours ca.
Ikoné
Good job Pedro !!! wink.gif
chablisman
Merci pour les photos Pédro wink.gif xthumbup.gif

Vraiment dommage que ce circuit soit si étroit et inadmissible la poussière pour notre finale prestige , on voyait tout juste le premeir virage du départ blink.gif alors imaginez le restant...... xwhistling.gif
Par contre trés bon accueuil des responsable du club xthumbup.gif et par coureur bien préparé xthumbup.gif
pedrouille
Merci pour vos compliments mais dur dur d'etre a la hauteur d'Ikoné wink.gif
tom-pouce
jtrouve ke le terrain a deux trois ptit defo mais bon fo ce dire kil ya eu de nombreux travaux donc fo se dire ke le circuit a été reffet pour le stf.le temps était nikel c'est vrai k'il y a eu bocou de poussière mais bon ok ils orai du arroser mais nombreux sont les pilotes qui crise parskil on bocou de retard dc pk en prendre davantage en arrosant!!!Pas de chute grave donc mm dans la poussière vous gérer bien!!!!aller rdv a Leuglay!!
pedrouille
RDV à Leuglay sur la prochaine epreuve wink.gif
mxvieux
salut à tous!!!!
juste un petit mot pour crier haut et fort que le club de gevrey à fait ce qu'il à pu . xthumbup.gif même en ce qui concerne la poussiere... Messieurs les pîlotes il me semble qu'avant de critiquer le club ou le terrain ...et bien regardé la structure du terrain et vous comprendrez que le sol étant tassé comme du beton ce n'était même pas la peine d'arroser car il y aurait eu une méga patinoire xwhistling.gif mais je suis sur que si l'arrosage avait été fait vous auriez criés au scandale!!!!comme d'hab! dry.gif . je vois une chose c'est comme même toujours les mêmes pilotes qui critiquent mais il;me semble pour avoir participé à de nombreux STF dans le 89 et 58...que vous êtes très mal placés pour dire quoi que ce soit sur l'état d'un terrain. je me tairai volontairement sur les noms de terrain car je sais qu'ils y en a qui bossent (comme Gevrey!!!) pour que la course soit nikel xthumbup.gif Au fait messieurs les pilotes, proposés donc une qualif avec 1 course par département au lieu de critiquer un terrain. Vous avez trouvez un terrain technique ou l'on ne fait pas de "vitesse" ...ne vous inqiétez pas vous allez pouvoir faire monter une 6 em à Leuglay ou la seule difficulté est de ne pas lacher la poignée dans les descentes!!! dry.gif Je sais je suis assez critique mais nom de dieu vous faites du moto cross et non de la vitesse alors ne critiqué pas les terrains techniques et apprenez a enchainer les virages et virez cours avant de critiquer un club qui s'est bougé le cul pour organiser un STF...(ce qui n'est pas le cas de certains departements xwhistling.gif ) Allez sans rancunes et à bientôt...
tone
Tout à fait d'accord avec toi mxvieux xthumbup.gif
Ne parlerai tu pas par exemple du terrain de benne ou il faut prévoir un carton de chambre à air ou des bimousses pour ceux qui on les moyens xwhistling.gif
Ou il ne prévoit pas seulement deux ambulances,mais un camion benne pour transporter tous les bléssés en fin de journée IMSTP6.gif et enfin pour finir je crois quand
terme de poussière il maitrise pas mal xwhistling.gif
mcgrandscrus
merci mxvieux
les pilotes ont la critique facile et en + si nous n'avions pas organisé ou en serait le stf 2006?
MCT_leuret52
Oui je sais STF c'est super trophée de france j'y participe depuix deux an !!!

Mais chez nous dans le centre c'est pas une course qui fait que l'on va las-bas c'estsur tout le long du championnat !!!J'avais pas compris la dernière fois !!
bilouyam
Oui asser dac avec toi mxvieux.....Il ont vraiment beaucoup bossé et le tracé etait super agréable.Il ne fallait en effet surtout pas arroser je pense sous peine de se mettre au short track....lol
Sinon, le seul probleme etait en effet le revetement, mais sa semble difficile a changer maintenant...lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.