mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Histoire de parler de tracteur..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
titimoto
Bonjour à tous, je viens de lire tous vos messages dont certains d'entre eux sont tres vexant mais aussi tres décourageant pour le club qui s'est donné à fond pr ce moto cross de Bourthes.
Pour votre information, il n'y a eu qu'un seul agriculteur qui a réclamé de l'argent, personne n'était au courant et je peux vous dire que toutes les personnes qui ont préparé ce moto cross étaient tres en colere d'apprendre ça!il y a des pilotes qui ont tiré des caravanes le matin des 5h30 pour ensuite connaitre le meme stress des autres pilotes durant la journée( la pluie, la boue, le bon déroulement...) et pour ensuite le soir vers 18h, juste apres leurs courses, aider avec leur tracteur à tirer les caravanes et ce jusqu'à 22h30 et parfois sans merci!!!
Donc s'il vous plait, ne les mettez pas tous dans le meme sac, ils en ont bavé pour vous préparer cette journée et le temps ne les a pas aidé.
J'espere qu'apres ce message certaines personnes changeront d'avis par rapport à ce week end.

A bientot à BOURTHES wink.gif
Paterick
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. L'organisation de Bourthes était très bien malgré cette météo pourrie, c'est pas de chance. En général les gens qui font entrer ou sortir du parc sont des gens concernés par leur club et font ça très bien, il s'agit juste de dénoncer certaines brebis galeuses qui profitent de la situation pour racketter les pilotes et profiter qu'on ne peut rien faire pour aller au plus offrant en n'hésitant pas à passer un "certain" nombre de fois devant quelqu'un qui n'a pas tendu un billet pour traverser tout le parc parce qu'à l'autre bout on lui en tend un. dry.gif
sebcbien62
Bien parlé les gars !!! xthumbup.gif Rien à ajouter.... wink.gif
mx-momo
tout à fait d'accord avec titimoto et paterick et surtout pour les brebis galeuses qui profitent de la situation pour racketter les pilotes
mat77
je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac! les paysans cupides n'ont rien avoir avec les dirigeants du club de bourthe qui sont trés sympathiques au passage et qui font du super boulot en plus! biggrin.gif
JEREM'276
Ben moi je suis vraiment d'accord avec vous meme si mon père est "PAYSAN"!
Jérém'#45
ju250yzf
toujours le mot pour rire jerem ! et le pire c'est que c'est vrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.