mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les NCB roulent ils à Ambert cette année??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Bonjour à tous...voila tout est dans le titre de la question. Si vous pouvez m'éclairer merci d'avance.
le crossman
eh, malheureusement non, les quads nous ont privés d'ambert!!!!!! sad.gif
Grégous63
Merci Jean-mi...t'as la forme?? Pret pour St-Menoux qu'on se tire le bourre comme à Moulins j'espère wink.gif !!!
A ce weekend...
P.S: Au fait t'as une adresse msn?
Mxstyle
Dommage pour Ambert, le terrain est vraiment top !
Je vous dis à St Menoux !
++ smile.gif
le crossman
pas d'adresse msn, envoie moi un mp ,je te passerai mon e-mail!!! t'avais quel number à Moulins?

sur que cé dommage de pas aller à ambert, cété un bon terrain pour le 450!!!

pas de probléme pour le rdv à st menoux, ça va donner, si cé un peu sec pour moi cé cool!!! Benji, t'as la forme? biggrin.gif

en plus, le soir, finale de la coupe de france, OM- PSG , là- aussi ça va donner!!! pon père amène le groupe pour regarder le match, si y'en a que ça interesse , on mettra la télé dehors!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
aprés réflexion, grégou, t'avais pas le 22 par zazard ?? blink.gif si cé bien t'as pas honte de te coller comme ça????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
euh, j'ai fait comme un oubli, aprés bien,pas mis toi!!!!!!!!enfin,je me comprends!! biggrin.gif
aurel43
QUOTE (le crossman @ Apr 26 2006, 13:13 )
pas d'adresse msn, envoie moi un mp ,je te passerai mon e-mail!!! t'avais quel number à Moulins?

sur que cé dommage de pas aller à ambert, cété un bon terrain pour le 450!!!

pas de probléme pour le rdv à st menoux, ça va donner, si cé un peu sec pour moi cé cool!!! Benji, t'as la forme? biggrin.gif

en plus, le soir, finale de la coupe de france, OM- PSG , là- aussi ça va donner!!! pon père amène le groupe pour regarder le match, si y'en a que ça interesse , on mettra la télé dehors!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cool on pourrra voir le match
Bonne idée merci
Grégous63
Si Jean-Mi....t'abuse ca fait 2ans que j'ai le numéro #22. Sinon j'ai rien compris a ton dernier post...essaye de reformuler un peu... laugh.gif

Au fait Benji félicitations pour tes tofs de Quinssaines qui sont franchement jolies, plus d'autres qui sont carrément TERRIBLEs: Cf:Notamment "Vongsana dans l'appui" (photo noir et blanc)...!!!!

A Bientot les gars pour ce weekend...en espérant qu'il fasse beau cool.gif
Mxstyle
Merci Gregous ! Sa fait plaisir ! rolleyes.gif

Sinon pour saint menoux je vais essayer de limiter la casses, j'ai pas beaucoup roulé depuis Ambert... demain je fais un stage pour me remettre un peu dans le bain !

Tiens sinon voici une petite photo de ma photo avec le kit déco !

xwhistling.gif

user posted image
tomtom
salut grégou,
alor commen sa va?
c'est tom lombardy.
je te laisse mon adresse msn; tomtom63@hotmail.fr
le crossman
dis donc gregou, comment ça t'as rien compris? cé juste que javé oublié un mot dans le post d'avant!!! enfin cé pas grave, si j'aurai su, j'aurai pas corrigé!!!!

benji, la classe!!!!!!!! tout neuf!!!! ça va pas t'embeter de la sortir dimanche ? couvre la bien, avec toi on sait jamais de quel coté ,tu vas pencher!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu vois pas qu'il pleuve, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle horreur!!!! blink.gif
Mxstyle
Si sa m'enbête de la sortir mais bon c'est sa le cross... Je verrais demain apres le stage si elle est pas trop rayée !!!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.