mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : Tarare ( 69 )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
voici la 3 ème épreuve de la ligue qui arrive ( en comptant les qualifs )

Elle se déroulera ce week end à Tarare en parrallele à un championnat de France Quad et Side car !!
Le terrain est rapide, un dénivelé assez important et pas trop de sauts..... un peu genre Lamure wink.gif

Alors qui sera présent en pilotes ? en spectateur ?

vous retrouverez les prix des entrées ( bizen assez cheres a mon avis bien que ce soit du championnat de france... ) sur le site de tarare ...

voilà reposé vous bien pour dimanche !! xthumbup.gif
DAVOUT
Il devrai y avoir plus de monde qu a Chanas

En personne pouvant jouer la gagne il y aura Berchoux, André, et JJ Pichon (si il va pas a l elite), j ai meme entendu parlé d un wildcard sur husky a voir...

Va y avoir du sport xthumbup.gif xthumbup.gif
olivesx
QUOTE (DAVOUT @ Apr 26 2006, 13:46 )
Il devrai y avoir plus de monde qu a Chanas

En personne pouvant jouer la gagne il y aura Berchoux, André, et JJ Pichon (si il va pas a l elite), j ai meme entendu parlé d un wildcard sur husky a voir...

Va y avoir du sport xthumbup.gif xthumbup.gif

tu peux pas nous en dire plus sur cette wildcard ??? wink.gif
leo
Present en temps que spectateur, bien sur wink.gif . Pour encourager les mxteamer et un representant lyonnais en quad.( 6 ème du provisisoire).
Je pense y aller dans la matinée. mais il faut qu'il fasse mauvais!
julien couvat
Il va aussi i avoir romain jacquiot qui a beaucoup progresser par rapport a l'année derniere et qui je pense va etre présent pour la gagne en PLUS biggrin.gif wink.gif cool.gif xthumbup.gif de sa sait un OYONNAXIEN donc GAZZZZZZZZZZZZ ROMA1N xthumbup.gif
DAVOUT
Ca va etre un week end sympa xthumbup.gif

13 euro l entrée blink.gif blink.gif

Faut qu ils arretent de fumer la moquette j ai du mal a croire que des gens viennent en famille a ce prix la IMSTP6.gif

C est marrant a Tarare y a des gamins qui demandent des autographes alors on se prend pour des STARS laugh.gif laugh.gif
tonymx
oui et les entrenement c'est 10 € ça deveitn abusé là bas !!

moi je connais déja les autographes avec le cross inter à Valence !! c'est trop marrant mais soulant au bout d'un moment quand tu peux pas rentré a ton camion... laugh.gif laugh.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Apr 27 2006, 11:31 )
moi je connais déja les autographes avec le cross inter à Valence !! c'est trop marrant mais soulant au bout d'un moment quand tu peux pas rentré a ton camion... laugh.gif laugh.gif

Et oui tony c'est ca le debut d'etre une star. laugh.gif
julien couvat
Attend Tony tu le connais pas i fait la couverture de MX MAGAZINE tout les mois y passe sur internet et tout obliger que je vais lui demander un notographe lol je crois que pour cette année il a choisit le numero 9 car i ma dit que le numero 1 sa se faisait trop remarquer non?LOL xthumbup.gif
DAVOUT
user posted image
tonymx
Et je passe pour quoi maintenant moi ?? dry.gif laugh.gif laugh.gif

et puis rapelle toi Julien ! t'avais fais aussi une manche 3 à Valence et t'avais aussi parlé au micro alors bon y'as pas que moi.... wink.gif
Robibi
Et bein ils exagere un peu sur le prix!!!!Moi qui voulait venir sad.gif sad.gif Et bonne chance a ts!!! tongue.gif
tonymx
podium Open 250 : laugh.gif laugh.gif désolé mais je me sentait obligé de mettre cette photo ! biggrin.gif
1 : Julien Berchoux
2 : David Sousa ( DAVOUT !! ) xthumbup.gif ( à gauche )
3 : Vincent André
user posted image

podium Open 125 :
1 : Morgan Seigle
2 : Loic Estrat ( à gauche )
3 : Julien Couvat ( du forum aussi ! )
...moi je dois etre 4ème 125 normalement smile.gif
user posted image

podium Side car...
juste la photo parceque les nom sont un peu compliqué laugh.gif
user posted image

quelques photos du beau terrain de Tarare.... bien défoncé !!! wink.gif biggrin.gif
user posted image
user posted image
tonymx
Très beau départ de DAVOUT en deuxieme manche avec la Cr-f blanche entre les deux rouges rolleyes.gif xthumbup.gif
user posted image
leo
J'ai aussi quelque photos :

user posted image Avant le 2 ème depart

user posted image Le 2 ème depart open


user posted image Tony au essai


user posted image J .Couvat

user posted image Davout


user posted image Davout

user posted image Tony derriere Cominoti.
leo
user posted image Julien

1 er depart quad :

user posted image

user posted image Un lyonnais V.Broyer, le 3ème en partant du haut en 1 ère ligne. Il fait 12.9.5.
Sergio
cool! merci Léo. xthumbup.gif Tu n'as pas les résultats complets par hasard ?
leo
Non dsl, mais tony les a surement.
Il aurait pu les marquer sur le site de la ffm en meme temps que les quads.
tonymx
Super photos !! xthumbup.gif

non justement je n'est pas les résultats mais j'ai envoyé un mail au site d'andrézieux car eux ils doivent surement les avoir comme ils actualisent les classement provisoir... je vous tiens au courant

sinon léo tu pourrais m'envoyé les photos que t'as de moi ou des départ moto à : tony85_700@hotmail.com
mercii xblushing.gif
Jey 69
comment y fai le malin DAVOUT sur le 2eme depart !!!!!!!!
tout en weeling cool.gif IMSTP6.gif

et chacha ta qua dire que t facile sur les depart ...

felicitation a tous!!
DAVOUT
Excellentes les photos xthumbup.gif

Belles courses de tous les forumeurs sauf Jey qui a fait un triple looping avec reception sur le cul laugh.gif

Que du bonheur xthumbup.gif
julien couvat
Le forum est présent en ligue sa pet mais bon jai vu que ma moto avec un autocolant hein!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Sergio
bravo les gars ! A Vieu, il y aura aussi un mxteamer dans le national biggrin.gif
Julien, tu fais quoi au général? et Mathieu?
julien couvat
Moi 3eme 125 et mat ba tu lui demandera pourquoi y roule comme sa a faire 20eme car je me demande bien pourquoi sai pas sa place mais bon dry.gif
DAVOUT
Vous avez des nouvelles de Romain?

Les yeux c est serieux quand meme sad.gif
tonymx
Oui on l'a vu à la troisieme manche vers son camion avec sa copine...
Donc c'est la cornée ( envellope de l'oeil externe ) qui s'est déchiré ! il nous a dis qu'on lui avais di qu'il en avais ( faut suivre là ! ) pour 3 ou 4 jours... donc ça rassure mais il va falloir 2 ou 3 semaine avant qu'il retrouve completement sa vue comme avant....
plus de peur que de mal parceque comme tu dis les yeux c'est sérieux wink.gif
vincentimes.69
il n'avait pas de lunettes ? huh.gif
DAVOUT
Plus de peur que de mal tant mieux mais il doit etre decu il y a Tarascon ce week end!!!

Bon Julien arrete de dire des saloperie sur ton coach il parait qu il frequente le forum discretement de temps en temps laugh.gif
julien couvat
Comment sa j'ai rien dis IMSTP6.gif bon qui connait le terrain de ce week end car moi j'i suis jamais aller donc j'aimerai savoir comment il est merci biggrin.gif
Sergio
ben si Julien, tu dis tout le temps des saloperies sur le Tof. Tu nous les envoies en mp pour pas qu'il puisse les lires. Tain' la dernière, elle était vraiment salé! tu y va fort là quand même ! laugh.gif laugh.gif

Hiver prochain, programme d'entrainement du Julien le mercredi: 4 tours de la noir, avec sprint dans le crêt au Merle et grand coup de pompes dans le derch pour que ça aille plus vite .. laugh.gif
julien couvat
IMSTP6.gif le sergio a pri une crise lol 4tour de la noir sait plus que la trans jurasienne davout dit leur que je raconte rien parceque avec tes conneries l'hiver prochain sa va etre ma descente au enfer en ski de fond xblushing.gif
tonymx
QUOTE (vincentimes.69 @ May 2 2006, 10:29 )
il n'avait pas de lunettes ? huh.gif

Si si mais la pierre lui a enfoncé le " verre " sans le cassé et ça lui a touché l'oeil !! impréssionant mais la bas c'était vraiment rrible les cailloux et je sais de quoi je parle j'ai fait toute une manche derriere Comunot' avec le 450 dry.gif

J'ai aussi un pote a qui ça lui a cassé l'écran heureusement au niveau du nez wink.gif
Robibi
xthumbup.gif a tous les mxteamer!!!!Si quelqu'un a des info sur le terrain de St Rirand bah qu'il les donne car ji sui jamai aller car je peux enfin reprendre la moto et jconte essayer de faire la course (a la peche malheuresement xblushing.gif )
Mais pour Romain le coup des lunettes c'est fort quand meme!!!!
DAVOUT
Tu me remerciera un jour Julien laugh.gif laugh.gif


Bon bein St Rirand c est en altitude alors je mettrai des petits gicleurs dans la caisse a outil si j était en 125 wink.gif

Pour le tracé bein c est assez simple avec peu de saut et peu d ornieres unsure.gif
Robibi
Merci Davout pour les explication!!!!Tant mieux si il est pas trop dure le terrain!!! biggrin.gif
julien couvat
davout si tu me revois pas l'année prochaine tu sera pourquoi hein!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.