mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Semelle et ailettes de protection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vince
Je souhaite installer une semelle et des ailettes de protection sur mon 250 CRf 2006.

Que me conseillez-vous comme marque? Faut -il modifier le cadre? J'ai cru lire que certaines ailettes nécessitent de percer le cadre pour les fixer...

Merci pour vos réponses.

A plus.
mxman89
Une des bonnes marques est CRD, mais vérifie que le trou prévu pour la vidange tombe bien en face du bouchon, car l'an dernier, sur mon crf je me suis fait avoir et il fallait démonter la semelle à chaque fois pour vidanger. En ce qui concerne les ailettes il me semble aussi avoir entendu parler qu'il fallait refaire des trous dns le cadre pour les fixer, sous réserve.
Vince
J'ai réussi à avoir le plan de montage des ailettes CRD: Il n'y a pas besoin de perçer le cadre....
élo
Axp racing ... j'en ai sur l'YZ-f et ça va très bien. Puis c'est du Nord autant le faire bosser cool.gif
benji12
Désolé c'était moi au dessus wink.gif
pitch crf
moi j'ai la semelle et les ailettes de protection AXP!! elle proteges bien mais hélas comme tout ces pieces en alu (comme CRD) elles pourraient monter encore plus haut!!!ce week end j'ai vu un sabot carbone "goldspeed" je crois (dispo chez bud) et il remonter hyper haut!!!
mais bon a part ce petit bémol les AXP sont TIP TOP!!!!!!!surtout sur un 250 crf 2006!!!

sinon si ca interesse quelqu'un j'ai une semelle AXP a revendre!!! en plus elle a quasiment jamais servie
jojobmx
les axp sont trés bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.