Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ligue d'auvergne
le corbeau
26 Apr 06 à 18:02
La ligue d'auvergne sombre encore dans l'absurdité; 12 qualifiés d'office cela n'existe plus depuis plusieurs années .
félicitation l'année prochaine on passerat peut etre à 20 ou plus!!!?
Mais quel est ou quel sont les abruties qui nous pondent des idioties pareil et qui font passer la ligue d'auvergne pour des demeurés.
J aimerais que la ou les personnes concernés me donne une raison à cela.
En attendant j'aimerais l' avis des pilotes sur ce sujet.
salu "le corbeau",
moi aussi je sui un peu de ton avis.
je roule en ligue d'auvergne et je me qualifie souven dan les dérniéres positions.
donc je ne sui pa qualifié d'ofice.
mai c'est vrai que c'est abéren d'avoir otan de pilote qualifiés d'office.
mai bon c'est mon avis, aprés je sai pa tro seque pense les autres.
mai il y a quelque années il y avai bocoup moin de qualifiés d'ofices si je me trompe pas.
voila se que j'en pense. (mon pére me suis sur cet avis).
moi ça me va trés bien ça fait longtemps que je suis qualifié d'office!!!!lol non mais sinon c'est clair que le top se serait que tout le monde fassent les qualifs au chrono comme en championnat de france, au moins ça fait progresser et ça laisse du suspense pour les qualifs. Par contre c vrai que dans certain cas s'il y a un problème mécanique ça laisse pas le choix pour certains, ou alors il faudrait des repèchages.
On peut parler aussi de la formule des manches et catégories, j'ai jamais compris pourquoi il n'existait pas en auvergne comme dans les autres ligues un schéma avec 2 manches 125, 2manches 250 et une superfinale avec les 15 premiers de chaque catégorie. Je penses que se serait ça le top, au moins tous ceux qui roules en 125 ne pourrait plus raller parsqu'il se sont fait enfumer au départ, et ils pourraient se mesurer aux autres dans la superfinale, j'ai jamais compris pourquoi on ne faisai pas ça d'autant qu'il y a des pilotes...ça doit faire surement trop d'organisation...
Moi je suis d'accord avec toi "le corbeau" c vrai qu'il ne devrais pas i avoir de qualifiés d'office meme en championnat de france on voit plus sa!!
Bref j'espere que sa va bientot changer sa premettra de faire evoluer la ligue et c pilotes
aurel43
26 Apr 06 à 21:07
Moi j'attaque ma premere anée de ligue doc j'ai pas trop d'avis encore meme si je pense que tout le monde devrait se qualifier au chrono et si besoin faire des repechages
sinon je suis de l'avis de vincent sur les catégories ca serait le top pour le spectacle!!!
peut etre qu'on y viendra l'année prochaine ou plus tard
sylvrider
27 Apr 06 à 12:58
c'est vrai il faudrait que ce ne soit que les dix premier la sa fait un peut pitier
Oui de toute facon moi je suis toujours qualifier à l'office....
willyracer
27 Apr 06 à 18:37
QUOTE |
c'est vrai il faudrait que ce ne soit que les dix premier la sa fait un peut pitier |
Ce serait con pour toi , parce que la tu serai a la limite mais vraiment a la limite LOL
sylvrider
28 Apr 06 à 12:48
QUOTE (willyracer @ Apr 27 2006, 18:37 ) |
QUOTE | c'est vrai il faudrait que ce ne soit que les dix premier la sa fait un peut pitier |
Ce serait con pour toi , parce que la tu serai a la limite mais vraiment a la limite LOL |
Willybrouillard
3 May 06 à 15:29
Lorsque je roulais, y a 4 ans je crois, y avait 8 qualifiés d'offices. 12 ça me parait beaucoup.
Après l'idée d'avoir des qualifs pour tout le monde se serait en effet le top. Pour les qualifs au chrono, est-ce que tout le monde serait près à acheter (ou louer) un transpondeur pour faire des essais chrono ? Car ceux qui font la ligue pour s'amuser n'auraient peut etre pas envie de dépenser dans un truc de plus.
Et pour les deux catégories, à mon époque, c'était mélangé car il n'y avait pas assez de "open" pour faire une catégorie à elle toute seule. Peut être que c'est toujours pareil. Et puis, c'est vrai que ça rajoute des difficultés d'organisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.