mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage 250 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ericaint
Bonjour,

Mon 250 YZ de 95 démarre trés mal a froid depuis que j'ai refait piston/segments, bougie etc...à chaud c'est pas génial non plus (4 ou 5 coups de kick).
A froid, il n'accepte de démarrer qu'aprés démontage et nettoyage de la bougie (un peu humide mais sans plus).

La bougie: NGK BR9EG, ça vous parait correct ?

Derniére question: sur le principe, aprés réfection moteur on fait un nouveau réglage ou non ?

Merci de vous interesser à mon cas . C'est plus d'mon âge ces conneries de kick !!!

Cordialement

eric
etienne007
je pense que c'est normal , quand à la bougie ca doit etre la bonne.

Tu as augmenté la compression de ton moteur donc "l'aspiration" est plus importante . Ca necessite un réglage carbu , chez moi j'ai le manuel 250YZ 96 ca doit etre sensiblement identique à ta 250YZ 95 , si tu veux je t'envoi une copie des réglages sur ton mail wink.gif
LAMEULE
QUOTE (etienne007 @ Apr 28 2006, 10:20 )
je pense que c'est normal , quand à la bougie ca doit etre la bonne.

Tu as augmenté la compression de ton moteur donc "l'aspiration" est plus importante . Ca necessite un réglage carbu , chez moi j'ai le manuel 250YZ 96 ca doit etre sensiblement identique à ta 250YZ 95 , si tu veux je t'envoi une copie des réglages sur ton mail wink.gif

Salut à tous
Propriétaire d'un YZ 250 de 03/97, je suis à la recherche de la revue technique.
Je suis intéréssé par envoi d'une copie par Mail
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.