mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SALON DU TOUT TERRAIN 29, 30 AVRIL ET 1er MAI
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Ce week end salon du tout terrain à Thiembronne (Près de Fauquembergues) les 29, 30 avril et 1er mai.
Expo de 4x4, quad, ventes pièces et motos + quad....
Démo et baptême de 4x4 et quad.
Expo de véhicules du Paris Dakar
Show Freestyle moto...

çà grandit tous les ans, alors venez nombreux..... xthumbup.gif
mat77
tu sais quels sont les freestylers qui viennent?
sebcbien62
Nan, désolé, je sais pas et je sais pas ce que vaudra ce show car c'est la première année qu'ils le font.... wink.gif
mat77
surtout que maintenant si les mecs ne passent pas le back flip sa n'intéresse plus personne,alors qu'un beau "cordova"c'est aussi beau!
extractor
QUOTE
mat77 Ecrit le Apr 27 2006, 22:46 
  surtout que maintenant si les mecs ne passent pas le back flip sa n'intéresse plus personne,alors qu'un beau "cordova"c'est aussi beau! 



xsmile012.gif + 1 , c vrai que les gens attendent que ca , j'ai bien vu a pecq rolleyes.gif
minx59
il est pas impossible que cela soit Philppe Gros car il a une réception en dure e l'organisateur m'a dit que les freestyler qui venaient étaient équipés de ce genre de réception.

minxXx
jojobmx
tom tu y vas pas cette fois ?
si mes parents vont pas o touquet, marcel voulai y allé en moto avec mon pere. donc j'aurai peu etre essayer de plier la cheville pour y aller mais comment prendre les bekille ? mdrr
mat77
tu les attaches dans ton dos mais fais gaffe a la prise au vent! xthumbup.gif
alexdu62FMX
j'irai certainement dimanche apres midi (étant donné qu'Isbergues ferme le dimanche à 13h mad.gif )
je prendrai "quelques" photos évidemment xthumbup.gif
sebcbien62
Quelqu'un y est-il allé? huh.gif

Si oui, le show freestyle, çà valait le coup????
alexdu62FMX
J'y suis allé samedi en fin d'après midi, bon alors c'était bien le Team Aerial avec Philippe Gros et un des frères Izzo.
Ils ont bien envoyé avec une grosse amplitude, le regret était qu'il n'y avait aucun connaisseur et donc vraiment aucune ambiance dans le public (un seul petit applaudissement à la fin de la démo)

je mettrai quelques photos demain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.