mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligue d' auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le corbeau
pour repondre a charbo , en effet il y a des risques de casse mecanique ou meme de chute pendant les qualifs c' est pourquoi qu' il ni a pas de raison que les qualifiés d' offices auraient un passe droit qui leur permettent d' acceder directement aux courses . l' egalitee de chance pour tout le monde , voila ce qu'il faut ! quant a faire 2 manche 125 et 2 manche 250 avec une super final effectivement cela serait interressant . en bref les dirigeants de la ligue ne font que ce qu'ils veulent sans demander l' avis des pilotes . peut etre faudrait il les virés et mettre des personnes qui voyent plus loin que le bout de leur nez ou leurs interréts personnel . en attendant peut etre faudrait il former un commité de pilotes ? !
sylvrider
DESOLER MAIS POUR LE SPECTACLE C4EST MIEUX QUE LES MEILLEURS SOIT SUR D4ETRE LA..... wink.gif
charbo
c'est clair que pour le spectacle c'est mieux que les meilleurs soit la après c'est aux pilotes de mettre du gaz pour être qualif d'office c'est une sorte de motivation, à la premiere course de l'année l'égalité des chances est la même pour tous les pilotes il suffit juste de bien rouler et de se debrouiller pour être qualif d'office, de toute façon ceux qui sont déja qualifier le seraient également s'il participer aux qualifs, enfin bref c'est pas ça le plus important, ce qui serait bien c'est qu'on consulte un peu plus les pilotes notemment pour le schéma des catégories..
le corbeau
si ce sont les meilleurs qui font le spectacle qu'il le fasse aussi pour les qualif ! qu'il ne se contente pas d' une course en debut de saison pour etre qualif d' office ! on imagine tortelli ou tartenpion qui gagne le premier gp et qui le rest de la saison il s'installe en 1ere ligne sans faire de qualif ??! reflechissez un peu ne soyez pas des couilles molles . meilleur temps egale premier sur la grille et etc etc .
charbo
pas de problème on verra ce week qui fait les meilleurs temps s'il y a les transpondeurs, en tout cas les "couilles molles" c'est plutot toi car mis a par critiquer tu laisses pas bcp d'information sur toi donc le corbeau dit plutot qui tu est et ose dire haut et fort ce que tu penses sans être anonyme, car c'est ça avoir des couilles!
sylvrider
xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif bien dit charbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tes qui toi on va te montrer nous laugh.gif tongue.gif

non serieux ta rien compris donc laisse tomber ou dis nous qui tes parce que si tu ve protester contre un truc c'est ton droit mais protester betement comme ça......... dry.gif
tomtom
"le corbeau",
tu en dit tro, arete un peu de critiquer a tout va.
sa va bien un moment, c'est sur qui ya des truc qui vont pas,
mais fau pas tout le ten critiquer tout le monde.
dit nous qui tu est et aprés on poura parler serieusemen.
tu doit suremen etre pilote si tu a otan de truc qui te von pa sinon ....
le crossman
le corbeau ,moi ça me parle bien pour les lettres anonymes, pas de nom pas d'adresse!!!!!! t'as raison, cé plus facile comme ça !!! dry.gif
BOBCAT
Moi de toute facon je suis toujours qualifié pour l'office..... laugh.gif laugh.gif
le corbeau
decidement vous n'avez rien compris ce n' est pas les pilotes que je critique bien au contraire mais c' est le systeme .et quant je dit couille molle ce n' est pas sur la piste mais en dehors . bougez pour faire changer les choses ! ne vous laisser pas faire comme des moutons .battez vous la revolution est en marche .votez le corbeau !!!!!! pour une ligue forte et unie
charbo
présente toi dans ce cas là, car il me semble qu'il n'y à pas bcp de pretendant pour les postes de la ligue...
DC4
corbeau, facile les insultes tu fais quoi pour le moto cross a part te cacher? dans quel club tu travaille en bon benevole ,ce que je doute d'ailleurs car travailler et reflechir ne doit pas etre ton fort, 110 pilotes en open ,80 regulierement engagés dans les temps moins les 12 qualifs,68 en 2 series =34 tu prend les 10 de chaque serie il en reste 48 pour le repechage 60 si il n'y a pas de qualifiés d' offices,on peux en prendre plus , mais il faut rajouter une serie de repechage donc du temps alors on supprime les ncb ( 150 demandes ) ou les 80 (75 numeros),nea (45 numeros) ou autres ,un choix que les "idiots" de la ligue n'ont pas choisi ,pour que chaque categorie puisse avoir un maximum de courses.
Le jour ou les clubs qui possedent un circuit(nombreux autour de clermont voire vichy) feront une epreuve aussi petite quelle qu'elle soit pour alleger les autres on en reparlera, vu ta determination la ligue va avoir du sang et des idees neuves ,comme le dit justement M Charbonnier et d'autres envoie ta candidature
LIGUE MOTOCYCLISME D'AUVERGNE ZI LA CARMONE 03500 ST POUCAIN SUR SIOULE (evidemment il faut des couilles) si c'est le cas bienvenu chez les benevoles idiots et bravo sinon ferme la
tomtom
la chasse est ouverte............
je crois que "le corbeau" a pris du plomb dans l'aile.lol
vdub199
lol joli tout ça! smile.gif

en effet, on aime bien les critiques constructives et les conseils mais on aime bcp moins les anonymes! mad.gif qu'est ce que tu as à cacher?
bribo
je suis un peu d'accord avec le corbeau car fesant le junior je sui toujour obliger de passer les qualif et rentrer dans le meilleur des cas 13eme alors que je pourrait faire le 5eme temp avec les qualifier d'office
le crossman
tout ceux qui sont pas content de leur sort en ligue venez en NCB, vous aurez pas de qualifs vous rentrerez en troupeau sur la ligne toute catégorie confondu ,et si vous etes des bons en ligue vous pourrez venir prendre les places dans les 5 premiers comme ça vous l'aurez votre coupe et vous arreterez de raler pour rien dry.gif !!! nous on se bat avec ce qu'on a et on est bien content d'avoir la possibilité de rouler en ncb, vu le nbre de demandes !!!!!! mais gaffe, meme en promo y'a des bons qui en veulent!!!!!! wink.gif
charbo
au faite le corbeau on t'entend plus trop?
aurel43
c'est pas faux, t'as plus rien a dire?
maxiracing
le corbeau tu es bien beau mais asume ton sujet et fais pas chier
bubba101
Vois y ta CASSé la le corbac. xthumbup.gif
sylvrider
QUOTE (maxiracing @ May 2 2006, 19:16 )
le corbeau tu es bien beau mais asume ton sujet et fais pas chier

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ouah trop cool vive maxi de nice laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xthumbup.gif
ant
il égsagére pamale
mxteam
QUOTE (ant @ May 9 2006, 11:05 )
il égsagére pamale

Houlà.... en effet faut pas trop exagérer!!
huh.gif xwhistling.gif
le crossman
l'administrateur a trouvé un nouveau job, traducteur de post,!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.