mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis aux utilisateurs du terrain de craywick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
etienne007
Je lance un appel à tous utilsiteurs de ce terrain(ou club) ,ou ceux qui le deserte du fait de son mauvais etat. En effet je pense que nous somme nombreux à pratiquer( enfin je pense) du motocross sur la région du dunkerquois et alentours.

Pour ma pars j'y suis allé ce dernier Week-end et il était en bien mauvaise etat voir même dangeureux IMSTP6.gif

Je propose si nous somme en nombre suffisant la location d'une pelle hydrau( la société HERTZ se trouve juste à côté) de diviser le cout de location.

Si nous somme en nombre ca devrait ne pas couter tres cher. wink.gif
sebcbien62
Vu l'état, faut un bull à chenille pour le refaire......
Exemple pour Bourthes, il a été refait avant la course au bull à chenille et y'a eu 1 journée et demi de travail dessus, pourtant il était loin d'être pourri comme craywick..... wink.gif
Avec une petite pelleteuse tu vas juste pouvoir refaire un peu les sauts en une journée et encore..... dry.gif
En plus si c'est quelqu'un qui ne s'est jamais servi de cet engin,même si c'est pas gros, va falloir une demi journée d'adaptation avant de maitriser la bête... IMSTP6.gif
A méditer..... cool.gif
vdub199
et puis tu fais partie du club?? blink.gif

il appartient à quelqu'un ce terrain je suppose? tu veux prendre un bull et aller refaire le terrain comme ça toi?? IMSTP6.gif huh.gif

euh... si tu veux bien m'expliquer wink.gif
sebcbien62
Ben si y'a encore un club, c'est triste car çà ressemble plutôt à un terrain à l'abandon.... dry.gif
damktm52
ya pu de club ya mm pu de president il a demissioné apré la course
mx-momo
A craywick il y a eu déjà des voles donc c'est pas trop là que j'irai c'est à coté de Dunkerque donc les citées, mon beau-frère habite là-bas et me raconte qu'il y a plien de jeunes des citées qui roule en cross et que chez les flics il y a une rangée de moto cross volées qu'ils ont réccupérer dans les citées
nono59
s est le club de dunkerque ou de capelle qui doive le refaire xthumbup.gif
niko255
le terrain de craywick n'appartient à aucun club. Il appartient à l'usine derriere mais comme elle n'en a pas besoin et ben elle nous laisse aller rouler dessus.
Enfin j'ai entendu ça une fois.
Mc RAY
C quand meme dommage , le nombre de pratiquants est en pleine expension et les terrain ferme ou disparaisse au fur et a mesurer blink.gif
Pourquoi pas essayer de créer un nouveau terrain dans le coin xthumbup.gif
Idée a méditer n'est ce pas Etienne ? wink.gif
primo
LES BOULES !!!!!
J' habite sur valenciennes et je cherche un site pour créer un circuit ce qui est impossible par chez nous et vous , vous pouvez récup un terrain et personne se bouge !!!!
C le monde a l' envers.

Allez , bougez vous !!
Mc RAY
Perso pour moi l'idée serait de créer un nouveau terrain style merville , cloturée et tout mais je ne sait pas si il faut obligatoirement créer un club pour cela car se serait juste un petit terrain d'entrainement sans course annuelle a voir unsure.gif
vdub199
QUOTE (Mc RAY @ Apr 29 2006, 15:33 )
Perso pour moi l'idée serait de créer un nouveau terrain style merville , cloturée et tout mais je ne sait pas si il faut obligatoirement créer un club pour cela car se serait juste un petit terrain d'entrainement sans course annuelle a voir unsure.gif

tain mais les gars vous etes à l'ouest sérieux! faudrait se renseigner un peu! je doute que le terrain soit à l'usine comme certains disent car ça voudrait dire qu'ils en sont responsables et s'exposeraient à de gros pb si il y'avait un accident grave donc ils ne prendraient pas ce risque... et puis prendre un bull pour aller le refaire mdr, mais redéscendez sur terre! Y'a une législation, faudrait ptetre se mettre un minimum au courant!! rolleyes.gif sad.gif
jejeross59
bonjour, a tous je me presente brievement
CR 250 an 01 amateur je ne roule que a craywick je suis de dunkerque.
Je ne sais pas à qui le terrain appartient précisement (je sais qu'un gazoduc devrait y passer le long de la ligne droite) pour l'usine.
En tous cas je suis entierement d'accord si on pouvait s'occuper du terrain (license + participation un peu comme à loon ca serait super.
Mais il faudrait du monde qui y roule???et comment faire?

Ps : en allant rouler la semaine dernière en fin d'apres midi sont apparues venant de la route une yam yz250 avec une fourche ohlins avec 2 gars sans casques sans aucun équipement mis a part casquette lacoste...
Je connais pas beaucoup de personne amateur qui monte une fourche comme ca avant d'acheter ne serait ce qu'un casque si ca peut aider quelqu'un elle traine ds le coin.
Mc RAY
Ben ouai ça vient de grande Synthe ce genre d'individus un conseil ne roule jamais tout seul la bas... mad.gif
jejeross59
Ben oui je vais toujours avec 1 ami mais bon à deux si cela doit arriver il n'hesiteront pas s'il sont dix que faire.
en tous cas je vais surement pas arrter d'aller rouler pour ces enc****
Je vais surement cette semaine d'ailleurs est ce que quelqu'un d'entre vous y va?
etienne007
Le terrain appartient au Port Autonome de dunkerque et pas à l'usine.

J'ai vu des gens du club ce samedi et ils m'ont dit que normalement c'est le club qui paye mais personne ne veux le faire(terrain).
jejeross59
moi Je part rouler cet aprem si ca vous tente on sera 2 (250 cr an 01 ts les deux)
voila wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.