mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soucis kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TOMMY
salut a tous,jai acheté y a pas longtemps un kx 125 2005 et je viens de remarquer que quand je penche legerement la moto sur le cote gauche je perd beaucoup d essence par le reniflard qui part de la cuve du carburateur du coup jai changé le pointeau mais rien n a changé.une personne m a dit que c etait normal sur les kx125 quelqun aurait deja eu le meme genre de probleme sur son kx?est ce vraiment normal?.... meci par avance de vos reponses xthumbup.gif
tonymx
Salut, moi j'ai un 125 kx 06 et bon c'est vrai que dès que tu la penche un peu ça coule mais ça ne m'as jamais étonné... sur la 2004 c'était pareil mais je pense que tu ne devrait pas t'angoisser pour ça.... tant que quand elle est droite ça ne coule pas c'est bon laugh.gif
TOMMY
ok si tu dit que c normal mais c assez genants car je suis obliger de couper l essence a chaque fois car ça pisse bien et que sur le cote gauche et il ny a rien a y faire?
tonymx
mais ta moto n'est pas tout le temps couché... si t'as moto reste droite, l'éssence ne coule pas et tu n'est pas obligé de la fermé alors.
tu a peut etre une impureté au niveau du pointeau mais dans ce cas là ça coulerai en permanence....
comme je ne sai spas à quel degres vraiment ton éssence commence aà coulé c'est dur de jugé si c'est un panne ou pas.. wink.gif sad.gif
dcrouzel
Voir éventuellement le niveau de cuve . @+++Didier
tifab
IMSTP6.gif même sur une tronçonneuse si tu la couche au delà des 45° elle coule faut pas s'étonner sur une 2 temps wink.gif
vincentimes.69
d'accord avec dcrouzel, vois ton niveau de cuve. Il doit être trop haut et donc prêt à déborder à la moindre inclinaison ...
waren125
moi c pareil, faites pas comme moi, j'avais pas fermé le robinet et en rentrant d'un entrainement la moto s'est légerement couchée dans mon camion et bien sur l'essence à coulée!!! donc toujours fermer le robinet, ha! ha!ha! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.