mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CIRCUIT DE MONTESSON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
DONCHUCHO4
bonjour,
j ai entendu parler d'un circuit de mx vers Houilles a Montesson
Existe t il vraiment? QQun y a t il deja roulé? Pouvez vous me donner
vos impressions sur le circuit...
Merci d'avance
Montesson
Bonjour,

désolé mais le terrain dont vous parlez n'est pas un circuit mais un TERRAIN PRIVé. Sachez que ce terrain n'est en aucun cas accessible pour ce genre de pratiques et que le propriétaire (un particulier) a déposé plainte auprès du commissariat de police. Ainsi, toute personne qui sera prise dessus le jour ou la police se pointera sera la (ou les) personne(s) qui fera l'objet d'une procédure (en gros, le bouc émissaire), et devra remettre le terrain en état A SES FRAIS, car celui-ci est enregistré au cadastre comme culture maraichère. En gros, pas bon.

Enfin, sachez que les chemins d'accès à ce terrain sont interdits à toute circulation à moteur, ce qui est également valable pour les véhicules et leur remorque. Etant un chemin communal, les véhicules non immatriculés ou non reçu par les MINES sont donc interdits de circulation (rétention de la moto possible donc!!)

Passez le message autour de vous, sur les forums, de vive voix également, car sachez que la police et la ville veillent et que la personne qui fera les frais d'une procédure à son encontre va surement s'en rappeler... wink.gif

A bon entendeur wink.gif
pleingaz
Vos menaces sont deplacées !

Dans aucun cas j'ai lu sur le post que quelqu'un avait l'intention d'aller rouler sans autorisation.

C'est juste une demande de renseignements, une réponse courtoise aurait amplement suffit !

Des menaces de ce genre ne peuvent venir que de gens optus et sans respect pour autrui.

A bon entendeur puisque c'est comme cela que vous dites : Salut.
Montesson
CITATION(pleingaz @ 27 Jan 07 à 12:25 ) [snapback]181157[/snapback]
Vos menaces sont deplacées !

Dans aucun cas j'ai lu sur le post que quelqu'un avait l'intention d'aller rouler sans autorisation.

C'est juste une demande de renseignements, une réponse courtoise aurait amplement suffit !

Des menaces de ce genre ne peuvent venir que de gens optus et sans respect pour autrui.

A bon entendeur puisque c'est comme cela que vous dites : Salut.



bonjour, ce n'est en aucun cas une menace.
j'avertis juste les gens qui ont l'air de croire que cette pseudo piste est ouverte a tout le monde selon le bon vouloir de chacun. Le proprio du terrain s'est manifesté, j'avertis les gens des risques encourus. Je n'ai jamais menacé quiconque. ce n'est pas le but!
Ensuite, qui est irrespectueux dans l'affaire? moi ou les gens qui saccagent un terrain privé depuis des années?
Il faut simplement arrêter de citer ce terrain dans ceux répertoriés comme pratiquables... wink.gif
taiko747
Montesson


poukoi se pseudo ????
Montesson
:
nikon-mx
En gros , c'est la mitrailleuse qui vous attend !!! SYMPAS !!!!

taiko747
CITATION(nikon-mx @ 28 Jan 07 à 10:58 ) [snapback]181273[/snapback]
En gros , c'est la mitrailleuse qui vous attend !!! SYMPAS !!!!


Ou l’escadrons de police laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.