mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où avoir des réservoir alu?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
salut je suis a la recherche d'un réservoir alu d'une capacité d'environ 12 litres voir 14 litres pour un 450 rmz 2006 que je vais bientot acheter mais je commence a me renseigner pour savoir les prix !! biggrin.gif

donc si vous avez des adresses internet ou des numéro de tel faites moi signes ,merci xthumbup.gif
ludovic.m n#10
moi je connait quelqun sur lille qui en fait il a fait celui de laurent brusset pour le touquet et ses tres bien fait
user posted image
matt250rmz
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Apr 30 2006, 19:05 )
moi je connait quelqun sur lille qui en fait il a fait celui de laurent brusset pour le touquet et ses tres bien fait
user posted image

salut , je te remercie pour l'info si jamais tu as un numéro de téléphone ou une adresses, ce serait sympa de m'en faire part et si tu connais les ordres de prix pour me faire une idée et savoir la contenance approximative du réservoir ,merci a toi xthumbup.gif
ludovic.m n#10
le numero ses le 0613630096 tu demande nicolas wullput pour les tarif tu voie avec lui je m avance a rien pour la capacite celui de la photo 15litres700 brusset rouler 1h00 dans le sable tu peut avoir plus petit ou plus gros selon ta demande je croi que j ai etait clair
matt250rmz
ok ,je te remercie beaucoup! xthumbup.gif
matt250rmz
ok ,je te remercie beaucoup! xthumbup.gif
Vince
Je sais qu'il y en a dans le catalogue Moto Diffusion.

Je vais regarder s'il y a quelquechose pour la RMZ 450.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.