mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : charbo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
Bon alors t'as trouvé l'ame soeur laugh.gif laugh.gif
charbo
lol ça doit être par rapport à l'annonce dans le parc!! ça doit être des potes à mon père qui l'on mise pour délirer!! en tout cas s'il y a des prétendantes n'hésiter pas à me contacter mdr!!!!!!! tongue.gif
maxiracing
IMSTP6.gif blink.gif pourquoi tu n'as pas fini tas course ?
charbo
parsque je me suis acroché avec un mec qui voulé pas se laisser doubler et j'ai casser ma pédale de frein arriere et écraser mon coude d'échappement, donc je pouvais plus rouler...
maxiracing
à ok

sinon tu es combien au générale
charbo
pfff loin!! cette année j'ai trop la guigne ça commence a me souler donc le cross j'y compte plus trop..je veux juste pas me faire mal et en partant dans les choux c'est cho car en roulant avec certains pilotes c'est limites dangereux!! mad.gif
maxiracing
c'est vrais le dépard été pourrie aussi
maxiracing
tous le monde se cassé la geule
tomy
Le charbo maintenant il fait le spectacle il coupe tout le monde en 2 tongue.gif lol
tinkiete mon ptit la prochaine c la bonne tu va tous les mettre d'accord xthumbup.gif
willyracer
C'est avec un attarder que tu t'es accroché.
T'imagine y'aurai une fille qui serait venu te voir en disant moi je suis soumise et caline LOL.
Sinon tommy c'était pas mal la 2eme manche avec barthazon
willyracer
C'est avec un attarder que tu t'es accroché xr_question6161.gif
T'imagine y'aurai une fille qui serait venu te voir en disant moi je suis soumise et caline LOL. laugh.gif laugh.gif
Sinon tommy c'était pas mal la 2eme manche avec barthazon xthumbup.gif
willyracer
Merde rolleyes.gif
le crossman
les furieux de la ligue, ils sont tous fous!!!!! surtout les attardés!! moi, ça me gonfle de voir les pas bien bons empéchés de passé les meilleurs qu'eux!! ils on quoi à y gagner? enfin charbo, cé vrai que t'as pas trop de chance tout de suite en cross mé le principal cé que tu te sois pas fait mal!! à force tu vas "tuer" ta mère toi aussi!!! wink.gif

tomy, pour toi super, ça a donné un peu de changement que manu pète le guidon, la relève est là et je peu te dire que la bagarre a été top!!!!!!! ohmy.gif
Mxstyle
Vince, je t'ai vu un petit moment avec la jeune infirmière de Moulins qui t'avait fait le bouche à bouche...Est ce le début d'une relation ? elle a donc répondu à ton annonce ??
J'en dis pas plus, je suis parti quand vous êtes rentré dans la tente croix rouge... smile.gif Vous avez du fêter vos retrouvailles comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image

laugh.gif
tomtom
putin charbo t'abuse, tu m'avai dit que tu me le presenterait.
on peu pas te faire confiance.lol
ta fait exprés de tomber pour la revoir, hein.
petit cachotier va.
bubba101
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
maxiracing
un apareille

voila la solution
laugh.gif
charbo
lol!!!non c'était pas elle mon infirmiere vous vous tromper...par contre il me semble que bobcat était bien souvent à ces cotés pendant la course je crois même que cette photo est un moyen pour distraire l'attention sur moi mais en réalité c'est bien lui qui se trouver dans la tente croix rouge avec elle la veille de la course aprés le bal....t'inquite pas bobcat on dira rien a ta femme.....!!!!!!
willyracer
LOL
Pour revenir au sujet de départ avec l'affiche tu aurais pas pue nier charbo .
BOBCAT en a un exemplaire laugh.gif
bubba101
Moi je crois qu'il était tout les trois dans la tente de la croix rouge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.