mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche de conseil remorque amenagé
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SPROUT
bonjour a tous

Je voudrais me faire une remorque aménagé avec un coter pour la moto les outils pieces etc... Et de l autre style camping car pour une couchette et une mini cuisine avec table

Donc je voulais savoir si cela est pratique ,les pour les contre, les dimensions ideal, ce qui ne faut pas faire ou faire etc.... bref des conseils

Par contre je ne compte pas me préocuper de la reglementation au niveau du poid je sais d avance que ça vas dépasser les 500 kg et meme approcher les 750kg !!!je n ais pas le permi E

Et vous me direz pourquoi pas un fourgon ? Et bin non je ne peut pas avoir un autre véhicules.

@+

ADM je me suis planté je n aurai pas du poster ici IMSTP6.gif blink.gif
vincentimes.69
QUOTE (SPROUT @ May 1 2006, 23:43 )
[...] Par contre je ne compte pas me préocuper de la reglementation au niveau du poid je sais d avance que ça vas dépasser les 500 kg et meme approcher les 750kg !!!je n ais pas le permi E [...]

dry.gif bah bravo !

Sinon, j'ai déplacé le post au bon endroit.
SPROUT
QUOTE (vincentimes.69 @ May 2 2006, 00:44 )
QUOTE (SPROUT @ May 1 2006, 23:43 )
[...] Par contre je ne compte pas me préocuper de la reglementation au niveau du poid je sais d avance que ça vas dépasser les 500 kg et meme approcher les 750kg !!!je n ais pas le permi E [...]

dry.gif bah bravo !

Sinon, j'ai déplacé le post au bon endroit.

xblushing.gif je sais pas bien!!!

Et désolé pour les manips xwhistling.gif

merci
maxiracing
sa depend

tu veut y mettre combien ?

j'ai une petite idée mes repond moi alors
SPROUT
QUOTE (maxiracing @ May 2 2006, 19:26 )
sa depend

tu veut y mettre combien ?

j'ai une petite idée mes repond moi alors

Toute idée est bonne a prendre xthumbup.gif

je n ai pas vraiment de budget fixe mais je compte tout de meme pas me ruiner pour une remorque !!!

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.