mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de venarey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
franck85cr
voila est ce que quelqu'un pourai me dire a quand est reporté la course de Venarey les laumes qui devai avoir lieu le 21/05

est ce que la course de vernois le 11/06 serai suprimé pour y mettre celle de venarey a la place?

merci d'avance...
tom-pouce
ouai la course est repousser a la course de vernois donc vernois est annulé!!!
c'est abuzé mais bon.....
baboonmx
Je croyais que la course de venarey était repoussée au mois de septembre !!!! Et que VERNOIS est bien annulé mad.gif
franck85cr
sa serai mieu que venarey soi mi a la place de vernois smile.gif parce que au moi de septenbre ya pratiquement une course tou les week end huh.gif ...

en plus pour ceu qui fon les enduro..: de fin aout a fin septenbre c'est tout pris sad.gif et au moi de juin il y a que 1 course...
pierrotktm
attention Franck les cross et les enduro ne sont pas organisé par les memes fédérations, il est donc impossible de coordonner les calendriers.
jojo
il me semble que l'uffolep cote d'or c'est de la merde.

et vivement que le terrain des laumes coule pour qu'il n'y est plu l'albin moulin a la con.
chablisman
je ne connais pas "l'ambiance" du 21 mais lire qu'un terrain qui ferme fasse plaisir, là on ne doit pas "aimer" le moto-cross de la méme façon........ xwhistling.gif dry.gif
TAZZ 21
QUOTE (jojo @ May 3 2006, 20:38 )
il me semble que l'uffolep cote d'or c'est de la merde.

et vivement que le terrain des laumes coule pour qu'il n'y est plu l'albin moulin a la con.

salut jojo! tu m'excuse mais quand je vois un msg comme ca je suis obligé de répondre dry.gif . je ne te connais pas mais je pense que tu dois etre un peu jeune pour causer comme ca. mad.gif Si tu as des problème avec albin Moulin, c'est ton problème mais mélange pas tout car tu attaques des gens qui essayent de te faire rouler dans un championnat avec toutes las contraintes que cela entrainent au nivaeu organisation. Donc regle tes comptes avec la personne concernée et ne mets pas tous le monde dans le même panier xwhistling.gif au plaisir de discuter avec toi sur un terrain xthumbup.gif sans rancunes!
sinon je suis d'accord avec toi chablisman mais je te fit pas à ça , car l'ambiance est identique au 89 xwhistling.gif lol!
paulette
Il y a bien assez de terrain qui ont fermé pour en ajouter un autre.
C'est vraiment décevant d'entendre quelqu'un parlé comme ça. mad.gif
On a jamais vu quelqu'un faire de la moto donc aimer la moto et souhaiter la fermeture d'un terrain.
Ca me révolte, c'est minable.
franck85cr
oui je suis d'accord avec paulette et tazz 21 unsure.gif ...

mais si on retournai dans le sujet parce que là j'ai deux reponse différente huh.gif ...
tom-pouce
baboonmx jai eu le president du club de vanarey les laumes et pour tout te dire il ma dit que c'etai repousser au mois de septembre a la place de la course de Vernois d'aprè lui excuse moi si le president ne c'est pas kan il organisera sa course!!!! alors tu vois jai fai de mon mieu pour prendr des info sur les courses auprè du president des lome mais il n'est mm pas foutu dme repondre correctement!!! mad.gif mad.gif si kelkun a des renseignement sur ces deux courses sa serai bien!!!!fau dire ke stanée ya guert de course en cote d'or espérons ke l'ané prochaine il y aura tte les courses de faite!!! sur ce rdv a la roche!!!! xthumbup.gif
franck85cr
bon alors ...si je comprens bien...personnes n'a de reponse sûr ? ohmy.gif
tom-pouce
je viens de telephoner au président du club de venarey et il ne sait pas exactement quel week du mois de septembre il prévoira sa course!!!! mad.gif mad.gif biensur jai du insister pour qu'il téléphone à l'ufolep donc on aura la reponse dans pas longtemp mais bon....
dry.gif donc pour linstant impossible dans savoir plus!!!
franck85cr
merci tom-puce pour tes infos xthumbup.gif rolleyes.gif
pedrouille
Et ben c'est dingue tout ca quand meme ........ On ressent bien le manque de motivation , ca sera sans moi en septembre mad.gif
TAZZ 21
salut à tous!!!!juste une petite rectif ....
j'ai entendu dire que j'aurais dit que la course de Vénarey aurait lieu au mois de septembre... Et bien excusez moi mais je ne suis pas plus au courant que vous sur l'éventuelle date de la course (avec grand regret!!! dry.gif ) si ce n'est qu'il y avait la possibilité de la reporter courant septembre. A bon entendeur salut!!!
une autre petite chose j'ai entendu dire également que la course de Verdonnet serait annulé!!!!!!!! rolleyes.gif . Quelle surprise d'entendre ça car une fois de plus le dernier averti est encore moi!!! alors que je devrais être le premier! mad.gif . Est-ce un oubli du président ou de l'ufolep? Enfin si les faits se révèlent exact...il serait peut-être temps de prévenir tout le monde dry.gif . Je commence à en avoir raz le bol ! Si personne ne veux organiser une course qu'il le dise...bon nombre de bénévoles pouront rester chez eux au lieux de se faire chier à essayer de vous faire des terrains xb_thumbsdown_20.gif Je suis en colère car pour une fois que l'on avait un championnat qui tenait la route (13 courses au départ!!!) et bien ça va finir avec moins de courses qu'en 2005.... Vous avez raison, continuez comme ça , vous faite le jeu de certaines personnes . Quand il n'y aura plus de courses, dans le 21, vous viendrez pas pleurez!!!! mad.gif
En fin de saison en aura l'occasion de parler de l'avenir du cross dans le 21 en espérant que tous les clubs seront présents! Merci par avance.
Excusé du peu mais avec tout ce que l'on à vécus depuis le début de l'année , il auarait été cool de tenir du travail effectué par quelques membres de la commission technique, pour que le championnat ai lieu, au lieu de régler certains petits différents personels. xwhistling.gif
Merci de m'avoir lu! et à dimanche ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.