mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-REPORT - Championnat de Ligue à St Menoux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Le compte rendu du championnat de ligue Auvergne à St Menoux (03) est disponible dès maintenant sur MX-RACING.NET. Vous y trouverez en + de l'article les résultats et une mini interview du vainqueur Tomy Steinmetz INTERVIEW TOMY CLIQUEZ ICI.

Bonne lecture cool.gif

Bientot en ligne les photos (LIGUE OPEN / 80CC / NCB)...
vdub199
wahoo! ça devait etre terrible cte course! xthumbup.gif

Bravo Tomy et Bribo pour ce podium! cool.gif

superbes photos Bobcat rolleyes.gif
Mxstyle
Bobcat est parti en vacances... il m'a confié ses photos ( je roulais en NCB + mon appareil photo en panne !)... xwhistling.gif
bribo
merci pour les photo xthumbup.gif
j'ai le gro doi de pied casser et un enorme hematome sad.gif sad.gif
bubba101
L'ématome il est au niveau du nombril non!!!!!!!!!!!!

LOL xthumbup.gif xw00t.gif
tomy
Merci pour ces photos magnifiques et ce compte rendu super bien merci encore benji xthumbup.gif
bubba101
Super photos.Continuer comme ça les gars. xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
maxiracing
merci pour ces photo
le crossman
cé sur vous avez vu ,ça rigole pas au depart des NCB, ceux qui ont pris le bon wagon du départ s'en sont bien tirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif

en tout cas ,le photographe est toujours au top,et merci benji !!! y'a que sur MXTEAM qu'on voit ça!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.