mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telegraphe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jojo
il ya le terrain qui ce monte au telegraphe qui ce situ entre semur en auxois et montbard.

c'est au dessus d'une coline et donc le sol c'est de la roche.
pour le drainage c'est parfait mai le probleme c'est que l'on trouve pas assez de terre pour recouvrir la piste entierment.

si quelqun en connai dans les alentour de semur ce serai simpas.


pour le tracer il est tres rapide sur du plat donc pas de monter ni de descente mais des grande table hyper rapide pour certaines.des beaux appuis plutot bien dessiner avec un virage a double piste .
tout ca au millieu du bois pour la fraicheur l'ete.
un point de vue pour les fans de paysage.(meme si semur c'est moche)

mais bon,il est pas fini et il en est pas pres car on est pas a cour d'idée.

reste plu que monsieur marcelle veuille bien l'homologué pour commencer a rouler.
baboonmx
Je croyais que l'ufolep 21 c'était de la merde, le télégraphe ne ferait-il pas partie du 21!!!!!! xwhistling.gif
jojo
ben si t'etai un peu moin con tu saurai que pour rouler le terrain t'es obliger d'etre aderant a la ffm ou a l'uffolep.
et le terrain c'est pas a moi.
j'en fai la pub car c'est un gars qui ce surmène pour avoir un terrain de plus car y'en a de moin en moin qui tienne le coup c'est ce que je voulai dire.monsieur le malin et oui je pese mes mots l'uffolep et certaine personne qui y sont(pas tous hereusement)sont pourri du cul.
voila merci de votre comprehention et pour ceux qui ce sentent concernés n'hesiter pas a afficher vos beaux commentaire.
tone
ohmy.gif Qui est tu toi,pour te ne savoir écrire sans mettre une injure par ligne mad.gif mad.gif
je pense que tu n'apporte rien à ce forum,mise à par la haine camoufler sous ton pseudo IMSTP6.gif
paulette
Tu as l'air très c... aussi.
Tu dis qu'il y a des gens qui se démène pour avoir un terrain de plus et dans un autre sujet tu dit "vivement que ce terrain coule". tu te contredis dans tes paroles.
mad.gif
tom-pouce
dit voir tu dit que jojo ce contredi mais dit voir tu n'orai pas fai pareil tu a sortit un injur dès le depart aller pas la peine de s'embrouiller dans le vent c'est vrai ke les pilotes qui aide a l'avencement du terrain sont trè motiver!!et paulette je voulais te rappeler aussi que certain terrain se sont degradé a taket donc kan on enten des pilotes dire dla m.... comme koi c'est pas des terrains c'est une decharge........donc c'est vrai vo mieu ke sa coule pour certain!! j'épargne les otre commentaires!!!!
ma foi ce n'est pas grave rare seron a mon avis les courses en bourgogne pour les année avenir si personne n'est motiver a aider pour organiser une course!!! comme je l'ai dit au depart pas d'embrouille DANS LE VENT!!!!!
mxteam
Très intéressant tout ça...!
baboonmx
Avant de traiter les gens de ..., apprends l'ortographe française. Et je n'irais pas plus loi sur ce forum par contre tu peux venir me le dire sur les terrains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.