mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POT 4 TEMPS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MAXIME
bon voila il y a quelques temps j'avait demandé conseil pour la fabriction d'un pot 4 temps pour ma 400 WR et ben voila c'est chose faite photo à l appui.......
user posted image
user posted image
user posted image
tube 500 de long par 100mm de diametre ..mitrallette 40mm de diametre avec deux demi lune pour freiner legerement l echappement et une bague de sortie interchangeable pour pour retrecir la sortie comme les bagues vendue dans le commerce .....voila !!!!
vincentimes.69
joli coup ! T'as du pot wink.gif
mxteam
Et look inimitable, joli boulot!
wink.gif
maxiracing
ohmy.gif xthumbup.gif

C EST QUOI LE PIRANA C EST UNE MARQUE ?
bubba101
Ouaw. Tu vas avoir le style avec ça!!!!!!!!

xthumbup.gif
sebcbien62
Il est magnifique !!! xthumbup.gif T'as mis combien de temps pour faire çà??? blink.gif
vdub199
Joli!(j'aime pas trop l'étoile mais bon...) Inox?? tu l'as testé au sonomètre?? combien? wink.gif
pastra
et tout cas joli boulot le travail bien fait comme ca j'adore !!!
oui poste nous une reponse pour savoir combien il sort au sonometre.
encore bravo pour ta realisation!!!
MAXIME
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Merci les gars sa fait plaisir.....le piranha c'est ma marque...enfin plutot sa me represente c'est une sorte de signe totem....sinon on etait deux moi je progamme (dessine les piéces !!) et mon copain lui soudé .... je l'ai aidé pour le reste !! il m'as fallu 2 semaine en bossant le soir et midi mais a temps perdu!!! il est tout inox en 1.5 mm d epaisseur ! sauf le tube qui le relie au collecteur qui est en acier mais bon !!!! le pire c'est qu il ne fait pas trop de bruit car avec les conseil que j ai eu je l ai fait le plus long possible 500mm il sonne plus grave que celui d origine mais il me semble pas plus fort.....j ai quand meme fait deux chicanes à l interieur ....voilou désolé d'avoir mis si lomgtemps pour repondre !!!!!!!!!
jojobmx
un pot de 4 temps c'est qu'un tuyau lol, sinon jolie boulot
mab59#_26
c bien jolie tous sa mai la moto et pa tré propre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.