mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx:boite dur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TOMMY
salut a tous j ai acheté il y a pas longtemps un kx125 2005 et je trouve que ma boite de vitesse est assez dur pour le passage des vitesses est ce normal pour ce modele est elle dure d origine?Ou est ce tout simplement de l usure?Merci d avance pour vos reponses. tongue.gif
tonymx
Non ça elle n'est pas dure d'origine wink.gif

c'est toujour le probleme d'acheté une occasion ; on ne sait jamais si les vidange de boite on été faites à temps,... si tu connais celui qui te l'a vendu ( ou le magazin ) demande lui le carnet d'entretien si il en avait un pour voir tout ça sinon on ne peut deviner il faut ouvrir docteur wink.gif
caouette
Commence par vidanger si tu ne l'as pas fais et essaye une autre huile !
La meilleure huile que j'ai utilisé jusqu'a maintenantet une huile pour boite automatique de materiel tp ou agricole TRACTELF de la marque ELF. Elle est tres fluide et donne une boite tres souple alors que les rapports etaient durs avec une huile pour boite de moto et aucun souci par la suite . Et le prix au litre n'est pas le meme .
Tu vas chez un marchand de tracteur et tu lui demande . xthumbup.gif
bubba101
xwow.gif Mauvais signe. Il faut surement opérer pour être vraiment sûr qu'il ni est rien, sinon ça risque d'empirer et tu en aura pour encore plus chère.
RM250
Si tu veux j'ai un 125 YZ 2006 neuf a vendre .... wink.gif
el-dijonnais
bah ouai tom, un pti yam de 2006 ??? lol IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.