mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de l'Abergement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
maxvalerossi
Comme prévu il c'est déroulé aujourd'hui la premère course du challenge jean louis colin à l'abregement de cuisery, personnelement j'ai bien aimé cette course un peu difficile (pour moi) sad.gif se matin le terrain était vraiment humide cette ap un beau petit soleil cool.gif qui a bien fai seché j'ai vraiment aprecié le terrain biggrin.gif cette apres midi. Belle démonstration de free-style merci ludo xthumbup.gif enfin bref pour moi cette course était tip-top.
brunty
Quel sont les résultats?????
merci
maxvalerossi
je ne sais pas exactement ils seront disponible d'ici peu sur le site du moto club des sables http://www.onweb.fr/index.php?company_id=1081 de tete g quelques noms 250 expert 1er Julien pouthier Prestige 1er Penin 2 ou 3 laurent dard 125expert 2ième Benjamin lime sinon les autres a men rappel plus sad.gif désolé si quelqu'un les a merci de mettre en ligne
mcsables
Les résultats seront mis en ligne dans la journée avec en plus de nombreuses photos !
margot'
Au top!!!!!! encore une magnifique organisation et un terrain du tonnerre xthumbup.gif
margot'
au fai gran bravo à jo lesage qui à été impressionant tout au long de la journée wink.gif
mcsables
Les résultats ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez retrouvez des photos de la journée (81 des courses, 6 du freestyle)
jul450
tres belle piste, bonne preparation !!!! xthumbup.gif

seul petit point négatif pour ma part; la demo de "freestyle" qui nous a perdu du temps sur le plan de journée, nous a fait finir un peu tard, et rentrer tard pour ceux qui venait de loin.

chose de sur, si je suis dispo l'année prochaine, je reviendrais sans aucun probleme! xthumbup.gif
BENJI KAWA
terrain genial rien a dire et merci a mon club qui fait un gros travail sur le terrain pendant les entracts merci

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Moi jaime bien les mecs qui parlent comme ça ? mais

franchement les gars arretez quoi allez vous envoyez juste sur la

rampe il y en a pas un qui a les a assez grosses alors svp les mecs un peu de respect et

prenez en de la graine



merci et thao
jul450
des fois je me demande si ta teinture ne t'enleve pas de neurones IMSTP6.gif

je n'ai pas parler de la difficultés a passer sur une rampe, j'ai parler du plan de journée c'est tout wink.gif
mcsables
J'ai rajouté 6 vidéos de la journée d'hier sur le site du Moto Club des Sables
lu fmx
bravo a benjamin lime qui a retrouvé un bon niveau apres sa blessure de l an passé,mais lesage a vraiment bien roulé , un style tres propre et beau a voir, par contre vous savez ce qui es arrivé a locatelli je crois qu il es partie en ambulance?
Pour la demo , je n ai fait que "meublé" les entractes , il m on laissé 15min pour la demo j ai essayé de faire au plus vite suite au reproche que j ai eu l an passé, mais apparament sa na pas suffit..... huh.gif mais en aucun cas je suis responsable des decisions du club concernant le programme de la journée.j espere que vous le comprendrez!Mais je me met a la place des pilotes ayant des heures de trajets car j ai deja connu ces soucis la!!!! wink.gif
Bref s eternisé la dessus ne servirai a rien , car sa sera toujours le meme soucis!
une course tres sympa un terrain vraiment top et malgres tout merci pour ceux qui ont apprécié et aplaudis j ai pris beaucoup de plaisir a faire ces quelques sauts et pour les autres et bien j espere qu un jours sa vous plaira également!
RDV a Dommartin!
Ludo
mcsables
Voilà ! les classements complets des courses de dimanche sont en ligne sur le site.
A la fin de chaque classement, la photo du podium
BENJI KAWA
ah ah ah !!!

PAS MAL JUL450
Toutoune
Trés bonne journée pour moi également.Bon boulot des organisateurs pour la refection du terrain le midi,super bon bonne démo de free style,en deux mot félicitation aux moto club des Sables.
Je voudrais juste faire une petite remarque sur vos receptions de saut que je trouve trop abrutes.il faudait(à mon avis) les rallonger et les adoucir car les pilotes doivent etre pile poil sur le peu de pente que vous avez et ceci est assez dangereux.Surtout sur votre saut d'arrivée ou beaucoup de monde est allé à la faute.Voilà pour ma part
Encore bravo aux organisateurs.
chrismx
enchanté que vous ayez apprécié la piste et l'organisation,faisant parti de l'organisation c'est motivant,quand aux points négatifs nous tacherons d'y remédier, rendez vous l'année prochaine xthumbup.gif
kam's;)
ne t'inquiéte pas benji tu as trop bien roulé je t'avais vu l'année dernière avec tes 2 platres et la premiére chose que j'ai dit a mon pére (toutoune) a l'abergement c'est "il repart super bien benji après se qu'il a eut" aller courage pour les prochaines courses

ps on ta bien encouragé avec nadège lol mais tu n'as rien vu lol
guitouktm
moi c etai ma 1er course en motocross et jai trouvé l organisation tres tres bien et mem si j avai encor 100 kil pour rentrer jai pri un enorm plaisir a te regarder ludo vraiment merci et je comprend pas trop coment on peu fair des remark sur ca enfin bref merci encor a mc des sables
BENJI KAWA
merci pour le mess kam's sa me fait tres plaizir mais je sais pas qui tè aler merci et tchao
kam's;)
benji c'est moi lol c'est la fille qui était avec nadège é kevin mais bon ca n'as pas d'importance... bisous quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.