mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pipe d'admission
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jejeross59
bonjour,voila n'arrivant pas à régler correctement mon carbu j'ai détecté
une prise d'air importante au niveau de la pipe d'admission (du carbu à la boite à clapet) le caoutchouc est tout fissuré.
Est t'il possible selon vous de réparer avec une pâte d'étanchéité ou autre chose.
Sinon je n'arrive pas à trouver cette élément séparémment sur le net sauf sur ce site : bike-parts et je n'ai pas envie de payer une boite à clapet neuve
connaissez vous ce site,avez vous déja commandez??

Merci d'avance j'attend vos suggestions ou idées mc gyver IMSTP6.gif
MAXIME
perdu pour perdu ...moi je la demonterai et viderai une cartouche de silicone dessus ..je laisserai seché et remonterai tel quel ...derniere solution avant de la changer à mon avis ce qui de toute maniere ne fait que reculer l echeance ....desolé !!!! a part si quelqu un d autre à une idee .....
javz
un bon coup de scotch américain
ça peut le faire
jejeross59
merci pour vos réponse wink.gif je vais essayer pate d'étanchéité + scotch us meme
si à mon avis je me fais des illusions.
je vous tiens au courant et si vous avez d'autre suggestions n'hesiter pas!
jejeross59
Voila,ca y est je l'ai enfin démonté mais a ma grande surprise les fissures présentes sur la pipe ne passe pas a travers celle ci.
Toutefois si vous ne connaissez pas il existe un produit industriel pour vulcaniser le caoutchouc et ca marche tres bien wink.gif
une fois le tous remonté toujours le meme probleme elle démarre bien froide comme chaude et à l'arrêt quand j'ouvre les gaz franchement ''il y a comme une coupure le moteur ne prend que la moitié de ses tours et fume beaucoup??trop riche?trop pauvre ?je sais plus si vous pouviez me donner votre avis merci

ps carbu démonté ok gicleur principal 320 ????alors que la fiche technique donne
gicleur mini 480 standard 420 maxi 360
qu'en pensez vous merci unsure.gif
caouette
Remets les reglages carbu standart .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.