mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Julien puy Lavèze
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bubba101
Le terrain de St-Julien est ouvert Dimanche 14 mai.
Moi jy serait.Ya quelqu'un qui veut aller s'entrainer la-bàs?
le crossman
je dois y aller aussi avec quelque autre pilotes, j'espère que le week prochain sera plus beau que celui qu'on vient de passer!!!!! rolleyes.gif
joman
slt lé gars .
peu étre moi crossman ac ton anciene moto. si le tps le permet et si lé vieux veulent bien xthumbup.gif
aurel43
Moi aussi j'irai bien
Le terrain ouvre a quelle heure?
Il est indiqué dans saint julien?
tomtom
a ben sa pourai se faire sa.
on vera dan la semaine, commen sa se presente.
le crossman
dis donc joman tu m'as piqué mon cochon!!!!!!!! huh.gif y'a pas de problème, je t'attend viens me faire voir comment elle te mate cet KT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il parait qu'elle t'en fait voir un peu?? va pa l'abimer, cé un bijou!!!
si il fait beau j'irai surement y manger,pour l'heure d'ouverture cé 13h30,mé ça a pas d'importance 14h 13h30 cé pareil!!!!
tomtom
di crossman, ta sorti la suzkiki alor dimanche ou ta fai le feinéan. xwhistling.gif
le crossman
le temps m'a pourri la vie!!!! la moto est resté au garage ,cé pas grave le week prochain sanonce p'etre pas trop mové!!!!! on se ratrepera, quoique en douceur parce que dans 15 jours y'a le puy!!!!!!!! t'as quel number tomtom ?? wink.gif
joman
et bobcat tu sera la pour prendre encor de joli photos ? xthumbup.gif
tomtom
a ben di moi pa ke tu ma pa reconu le crossman.
entre gars du meme club.
c'est thomas #66# en ligue.
charbo
je viendrais peut être aussi s'il fait beau, je t'appel ce week bubba?
bubba101
Putain on sera nombreux alors! xthumbup.gif

Pas de problème Vincent, tu m'appel. cool.gif
le crossman
excuse tomtom, ya des fois ou y'a une panne de lumière tout là haut !!!!! huh.gif huh.gif
charbo
mais bubba tu est sur que c ouvert car il était déja ouvert la semaine derniere?

sinon 2 autres pilotes risquent de venir petite indice l'un fait du freestyle et l'autre du supermot
............
bubba101
Ouais il est ouvert.Le gars qui s'en occupe boss avec moi.
Il faut voir le temps aprés.

Les deux gugus c'est Mc-Fly et Steph non. wink.gif
charbo
mcfly et le baff pe etre
je dirais a stef de venir aussi
aller a dimanche bubbs et prépare toi psychologiquement car tu va voir ce que c'est qu'un blocpass!!! biggrin.gif
bubba101
T'inkiète jsuis prêt.Je vois Steph ce soir jlui dirai!bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xthumbup.gif
bribo
j aurai bien aimer venir voir bubba faire des amortie dans les virage en fesant toucher le guidon.Et le soir faire une ptit soire avec sont seule et unique sponsors comme le di tomtom. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bubba101
Et ben vien t'entrainer là bàs Bribo, tu sera pas déçu.LOL
wink.gif
bribo
je peu pas venir a cause de mon pied unsure.gif unsure.gif unsure.gif
le crossman
bonne condition pour rouler aujourdhui,le terrain va etre bien ramoli, cé bon ça, joman tu vien cet aprém,? wink.gif
joman
je sais pas mon père me gave il est pas chaud pour y aller .j'ai trop la rage .je vais insiser encore xthumbup.gif
le crossman
vive le permis de conduire biggrin.gif !!!!!!!! engueule ton père, pas la peine de t'acheter la moto, si y ve pa t'amener sur les terrains!!!!! cé dommage!!!!! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.