mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Premiere victoire sur artensemc.com...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Victoire sur www.artensemc.com puisque pour la premiere fois la visionneuse fonctionne !! bien pour les photos du junior à Nevers, cliquez sur le lien ci-dessous.Dans la page Média du site www.artensemc.com cliquez sur la ligne de commande que vous souhaitez voir. ( sur mon Blog ou en visionneuse )
Les photos de Nevers en juniors
à +
bubba101
Trés belles photos.C'est du bon boulot.
Di moi t'aurai pas une photo de Thomas Lombardy sans son casque avec une sale tête dés fois? Je suis à la recherche d'une tof de lui.Si ta l'occasion d'en prendre une t'hésite pas ok.
xthumbup.gif
bribo
attention bubba engage un paparazzi xthumbup.gif xthumbup.gif
fait anttention maintenent tomtom sad.gif sad.gif
BOBCAT
J'en ai une à St Mamet en 2005. En plein ravitaillement avec ses mécanos sous le auvent du camping-car. e carburant fait de la mousse dans les verres....Tiens donc ?
tomtom
a mais je vois que la vengeance est en route pour notre BUBBA national....
j'espere pour lui qu'il ne va pas se faire couper en 2 par une moto verte sur un certain circuit du puy.
ou peut-etre bien plus tot a st julien. cool.gif
enfin toute façon tu peu bien mettre n'importe qu'elle photo de moi a n'importe qu'elle momen, meme de dos avec un doight dan le cul sa sera pas pire que ta photo BUBBA. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
bubba101
Merci Bobcat.Tu me la montrera personnellement.

On verra Tomtom quelle sera la meilleur photos. mad.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.