mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonne nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
rodrig
biggrin.gif je vous confirme que la course du 28 mai à Chevrainvilliers organisée par la ligue IDF FFM aura bien lieux. Je tiens à remercier Bolle, Clerquin et Caille pour avoir réussi à faire retirer cette avis défavorable.
J'espère que tous les pilotes seront présent pour faire la fête et que les problèmes de l'année dernière ne seront que des mauvais souvenir.
Je profite de cette bonne nouvelle pour vous annoncer qu'un nouveau président sera mis en place au Club de Chevrainvilliers dans les prochains jours.
taiko747
xthumbup.gif

la course devait être annuler a causse d une saut qui étai trop dangereux ????
Willybrouillard
C'est cool. J'espère qu'il fera beau, qu'il y aura du monde et que la course sera belle et sans problèmes wink.gif
rodrig
Le saut aprés la ligne droite de départ ne sera pas retirer pour la course, la modification se fera plus tard. L'avis défavorable est due aux comportements de certains pilotes et de leurs accompagnateurs, pas sur le tracé du circuit de Chevrain.
a9stewaf
slt tant mieux car on faisait dejà pas beaucoup de courses en idf alors si en plus chevrain etait anulée .... bef beau terrain roulable meme apres la pluie (pas le deluge quand meme) j espere que les pilotes en question se tiendront pour une fois car j ai ouie dire qu a monto c etait chaud... pourquoi la ligue nefait elle rien ?j ai cru comprendre qu elle avai deja vire un pilote 85 a cause du pere.
A+
A9
rodrig
je peux vous confirmer que le maire de Chevrain sera présent durant toute la course et prendra note de tout les dérarapages.
Il m'a affirmé que c'était nôtre dernière chance.
Yoyo-250kx
QUOTE (rodrig @ May 11 2006, 15:01 )
biggrin.gif  je vous confirme que la course du 28 mai à Chevrainvilliers organisée par la ligue IDF FFM aura bien lieux.

Est-ce-que le terrain sera ouvert le week du 20/21, ou alors il sera fermé pour etre preparé pour la course?
nikon-mx
coucou me revoilou ! après un mois de galère avec des virus particulièrement méchants qui m'ont comme même pété 3 disk-dur ! je reviens avec un ordi tout neuf ( une merde de chez carouf ! mais qui marche trés bien ! ) avec un super anti-virus ( acheté chez le marchand ! cette vilaine habitude du tout gratuit ! ) et pour couronner le tout , l'adsl qui me fait gagner beaucoup de temps ( la preuve en est que l'entrainement de Chevrain ce dimanche 14-Mai est déjà en ligne et qui plus est , en haute définition , bref que du bonheur ! pourvu que ça dure !!! ) Pour la course je serai présent mais ptêt bien en commissaire de piste ( à la grille de départ comme l'année dernière ou je me suis arraché la main en manipulant cette fichue grille ! ) user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.