mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXbmx
slt tout le monde,

je voulais pousser un pti coup de gueule au sujet des "vents" qu'on se prend,un pote et moi, pour les inscriptions aux courses. nous avions prévu de faire les courses les + proches de chez nous et voilà qu'à la 1ère inscription on se fait tt les 2 refouler (arleux)... heureusement quà fontaine on a pu rouler! et encore ca a fahit être gaché quand on m'a demandé si j'avais le CASM???????........bref. et revoilà qu'on recoit encore en retour nos inscriptions pour equihen! franchement y'en a marre! et après on nous dit qu'on prend d'abord en priorité ceux qui sont ds le classment mais comment être ds le classement si on ns refoule tt le tps!! mais bon, au final je pense vraiment regrettable d'avoir supprimer la caté PROMO.
c'est dommage pr les pilotes qui ne peuvent pas se permettre de faire toute les courses pr des raisons financières ou manque de temps.
dites moi ce que vous en pensez.
a+ sur les pistes! wink.gif
mat77
je suis entiérement d'accord avec toi!
pourquoi avoir retiré la catégorie promotion pour les mec qui débutés la competition c'était vraiment bien et ça permettait de quelque course sans pression!le championnat ufolep est pour les pilotes amateur mais il faut croire que la fédération est amateure aussi!
un conseil mec maintenant envoit tes engagements au coup par coup 3 mois a l'avance,c'est ce que je fais moi!
MXbmx
tu plaisantes j'espère quand tu me dis d'envoyer mes inscriptions 3 mois avant???!! j'ai envoyé hier mon inscription pr arleux....j'espere que je serais retenu...
a bientot
450#8
MOI JE FAIT le championnat complet,mes c vrai que c pas cool pour vous!! il faut lademetre que le cross et une passion qui coute chere meme tres chere!! et c vrai que tou le monde ne peu pa se permettre de faire la saison!! je ne comprend pas pourkoi il on enlevé les promo,surtout quil sont la quand meme,mes en national(donc pas de gain de place dan le park)et c'est meme dangeureux,parce qu'il y a des piote qui non vraimen pas la vitesse et qui meme je sui certain ne samuse meme pas!!! pour votre coup de geule c bien dans parler, mes faite vous pas dallusion sa ne changera rien!!! il en fairon qu'a leur tete!! sad.gif sad.gif
JP.59
l'an passé j'avais envoyé 9 courriers "au coup par coup "et je n'ai fait que 3 courses...cette année je me suis inscris au 15 courses (sur 17) minimun pour etre sur d'etre pris...

c'est le systeme qui veut ça... dry.gif

par contre, à la décharge des organisateurs, il y a des fois où des gens s'inscrivaient et venaient pas ( genre alembon ) c'est pas cool non plus...et c'est très enervant de s'entendre dire : " bah on va faire que 2 séries de promo car il en manque 20 à l'appel apres le pointage du matin " ...

sinon 2 séries de promo ou 2 séries C et D (en 125), pour moi ça fait toujours le meme nombre de pilotes engagés non ?....

cette année il y a 5 courses avec une catégorie en moins à chaque fois, est ce qu'on va finir à l'avenir par diviser par 2 le nombre de courses sur l'année par catégorie ?....

le club de fontaine l'an passé avait mis une "liste d'attente" avec un numéro, on devait se présenter le matin et si il y avait des pilotes absents, on avait une chance de rouler....j'étais 4 ieme sur la liste et j'avais été pris finalement; mais il faut se taper la route quand meme et faut attendre la fin du pointage pour savoir...mais bon, au moins j'avais roulé cette fois là !
MAX.BE
je trouve ca dégeullasse
mais il fo arreté les mecs vous n'etes pa au championat du monde IMSTP6.gif
kan a la serie promo c t bien mai un pe débile de ne pa les accepter sur certain terrain apres tou ils ont le droit de rouler kome tous le monde
gauthier
moi je suis degouté il m'on renvoyé mon engagement pour equihen alors que je l'avais envoyé 2 mois avant! pas cool moi qui compter faire toute la saison, sa casse un peu surtout que j'ai ma place en serie A et B en 250 (a mon avis ce ne seras plus le cas aprés equihen car je vais perdre beaucoup de point!)
bref jespere que cela ne ce reproduira plus...
un conseil si vous etes sur de faire une bonne partie du championnat penser a lengagement a l'année. c'est ce que je vais faire la saison prochaine.
sur ce je souhaite bonne chance a tous le monde dimanche a equihen et amuser vous bien! je serais quan meme présent pour admirer le spectacle! xthumbup.gif
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.