mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
slt à tous
que penser vous du terrain wink.gif
jupromo
biggrin.gif je pense que c'est le plus terrain de la région !!!! rapide, refait regulièrement, qui favorise les dépassements, avec pas mal de sauts,.... bref une jolie course en vue!!! lol
tout se joue au départ et il faut éviter les chutes dans les montées.... bonne chance à tousssss
ciao
got
salut jéjé, le terrain,nul à chier,mais la 450 suz aussi...lol
no, cvrai quelle est bellote, mais de là à etre la meilleur moto du monde... biggrin.gif
tu l'as déjà essayée ?? lol
@++
biz
cool.gif got cool.gif
jéjé
oué quand smets et venu a loon, je serai avec a gouy cool.gif lol
wink.gif
pascaloup
les sauts c'est pas trop top, mais sinon y a pas mal d'ouverture dans les virages pour doubler. Le départ est primordial!!! biggrin.gif
jérémy
oué le départ est primordiale ohmy.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif
folmx
vou plaigniez pas san ce terrain vou ne pourriez mm po rouler il faut tjrs aprecier se que l'on a!!!! wink.gif
bub
allez a lezennes et apres on en rediscute!!!
ch'tios
le terrain et nul a chier ces le depart qui fait tout apres il suffit de faire les interieur mais bon ces comme ca il faut faire avec bonne chance a tous
JP.59
ouaaa évidemment face à lezennes..... dry.gif
JP.59
pourquoi on va pas a Avesnes et Plomion ?!! lol !! biggrin.gif
bub
si a lezennes il y a des terrains sympas mais peu de personnes ont le droit de tourner dessus meme si cela fait partie du complexe.... wink.gif
pascaloup
Jéremy c koi ton numéro; ta catégorie? ohmy.gif tongue.gif smile.gif
jéjé
c mon fére il roule en ecu avec une 85 RM smile.gif
ade
je l'aime pas trop mais bon, on est pas des tafiols on doit être capable de rouler sur tout type de circuit lol on est des pilotes de MOTOCROSS , pas des strip-teaseurs, cool.gif quoique mdr biggrin.gif
c'est le depart qui fait tous sur ce style de piste
rendez vous dimanche
kmi59
le terrain n'est pas le meilleur....
sof kan ya de la boue et ke c pas toi ki roule c tro marrant biggrin.gif biggrin.gif
le départ est primordial et kom j'arrive pas a prendre des bons départs et bin sa sera kom d'hab autour de 30 sad.gif
bon alé rendé vs dimanche et sans boue puiski fé bo
hotroad
hello salut a tous gouy c pa terrible mad.gif surtout que le circuit n'est jamais refait et si il pleut avec une 125 ca devient super chaud maisenfin comme le dit folmx il ne faut pa se plaindre de ce que l'ont a!!!!!!!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.