mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : content ou pas du circuit de vairtaizon ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
tongue.gif salut.alor vous en dite quoi de ce circuit? biggrin.gif moi je le trouve bien des bonnes bosses des bonnes lignes droites des bon virages...saut q'il se creuse a la sime des bosses et dans les deux grandes lignes droite ce qui fait sauter la moto a l'arriére xblushing.gif .
macfly-fmx-rider
BOF ! Tout plat, pas de gros sauts, pas de doubles ...
MinusRM
ouhai tu a raison mais pour les débutant comme moi c bon sauf qu'il y a des gros trous.tu va â vertaizon samedi apréme? moi oui normalement avec mon frére (125 rm et 250 sx) xthumbup.gif il va y avoir du mondes !!!!!!!!!!!!!
bribo
terrain trop rapide pas de gros saut et la terre colle trop si il pleut unsure.gif unsure.gif
Willybrouillard
Ca me fait bien rire de lire des trucs du style "pas de gros sauts". Si il y en avait et que vous ne les passiez pas, vous vous plaidriez qu'ils sont trop gros je suis sur.
Et pour la terre qui colle si ça pleut c'est un peu nul de dire ça car c'est le terrain, on y peut pas grand chose.

J'ai roulé une seule fois la-bas et je me suis bien amusé. Il y a des sauts, des bouts de droit pour mettre du gaz... Bref un terrain de motocross très bien et qui a le mérite d'être ouvert très souvent si je ne m'abuse. Au top quoi smile.gif
MinusRM
IMSTP6.gif tu réve retourne a vertaizon samedi et on vera si tu trouve le circuit bien.quand tu a des gros troup dans les lignes droite et que ta moto saute quand tu esaye de faire la course c'est pa geniale.le terrain et vraiment mort il faut pas dire qu'il est bien.moi il me va bien je ne critique pas trop mais pour les débutant comme moi il y a 2 semaine c'est pas le top tout les trou mai ce qui conte c'est de pouvoir ce faire plaisir..@+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bribo
QUOTE
Ca me fait bien rire de lire des trucs du style "pas de gros sauts". Si il y en avait et que vous ne les passiez pas, vous vous plaidriez qu'ils sont trop gros je suis sur.

je me plaindrait pas vu que je suis quasiment sur de les passer xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
vous etes bien tous des rigolos!!!!! primo quand il pleut le terrain est fermé!!! un terrain de moto cross cé pas une piste de bowling, cé sur qu'il y a des trous des bosses des sauts et que souvent ils sont défoncés!! maintenant si cé trop dur pour vous changez de sport ou venez prendre la pelle pour remettre les terrains en état, !!!!!!!! une fois que vous aurez donné un peu de votre temps pour entretenir les terrains vous pourrez critiquer, jusque là, la conversation a pas grand intéret !!!!! wink.gif wink.gif
macfly-fmx-rider
Super ! perso je trouve le terrain de Vertai' sans réel intérêt car il n'est pas assez défoncé pour un vrai entraînement, un bon Néris en plein hiver ou un St Mamet, ça c'est de la piste.
le crossman
un bon st julien ,cé bien aussi !!!!!!!!!! wink.gif ceux qui y étaient dimanche seront surement d'accord!!!! wink.gif
le crossman
macfly ,bribo, no problèm le post ne s'adressait pas à vos réponses !!!!!!!! wink.gif
bribo
perso je sui d'accord avec le crossman un terrain de cross c'est pas un billard xthumbup.gif xthumbup.gif
#48
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.