mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bassy le 14 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's;)
vous en avez pensé quoi de cette course ??
jojo
c'etai bien dommage qu'il y avai presque trois ligne de pilote derrriere la grille en 125 expert
sinon le temp s'y est preter et y'avai plein de bon pilote.
pour les dexieme manche le terrain etai parfai:pas de poussiere ni de gaBou.
margot'
super journée super terrain super pilotes!!! trés bien mais un point bizzard la mise en grille 125 expert rien compris du touut blink.gif
clamot58
bonjour à tous,

effectivement, ç'était une réussite, avec l'aide de la météo, car samedi, c'était pas gagné d'avance

j'en profite, au nom du motoclub de montbaron pour remercier les pilotes nombreux qui ont participé à cette course, et plus particulièrement ceux qui ont enchainé avec le supercross de tonnerre la veille, et qui ont animé du tonnerre de dieu les débats

merci à tous et rendez vous le 16 juillet xthumbup.gif
mxjerem
oui c'était une belle course avec un terrain nikel!!! xthumbup.gif et de belles bagarres... laugh.gif
peanuts89
Es-que quelqu'un a les résultats? merci d'avance
MXclem71
ouai je pense aussi ke c'était une belle course mais la mise en grille était zarbi pa grav... smile.gif
kam's;)
tu parle de quoi quand tu dit la mise en grille était zarbi ?? (MXclem71) merci de répondre wink.gif
margot'
de belle bagarre ...... blink.gif blink.gif blink.gif
MXclem71
bin je pense a jo lesage ki termine premier a labergement de cuisery et qui se retrouve a une place de merde en première manche d'ailleurs comme tout ceux qui on fai la première epreuve du JLC je trouve ca juste un peu nul,pour ma part j'ai rien à dire vu que j'étais a nevers a la place de l'abergement meme si je rentre 36 en première manche pa de bol o tirage o sort xthumbup.gif

Enfin je pense pas ke je suis le seule à penser ca y suffisai simplement de faire rentrer d'après le classement ceux qui avait participer a cuisery...

voila voila après ct nikel toute la journée lol
brunty
JO lesage fai combien a ces manches.
Merci
MXclem71
Alor la jsui désolé je konai pa exactement son classement mais jo lesage a du faire environ vers la cinquième place mais jen sui pa sur...
rom's
salut à tous est ce que quelqu'un à le classement des 125promo wink.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.