mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos mystère
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
qui pourrait bien être ce pilote avec un bonneau par 40° au mois de mai!!??
user posted image
le crossman
Est bien moi je sais qui sais!!!! je vais etre gentil, jte laisse la nuit avec lui rien que pour toi. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mxstyle
... xwhistling.gif t'a pas perdu de tps mon salop !!!!!!!!!!!!!!
le crossman
qu'est ce que tu veu mon povre benji, y'en a qui trime sur la moto toute l'aprém et y'e a qui fon mumuse avec les appareil photos, va falloir faire gaffe à ce qu'on fait maintenant, fini la biére en public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif
charbo à di à son pére que méme la transpiration de son maillot sentait la biére, cé pas un scoop ça !!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
charbo
lol en réalité c'est qu'on a fait tomber le bière sur mon mailot, du coup il était embaumer toute l'aprés-midi!!:D
MC FLY
et benji tu fera gaf la prochaine foi.........ton joli bonnet il est pa ds l bon sens
m c pa grave il est joli ken meme
Mxstyle
lol c'est fait exprès pour le bonnet à l'envers... c'est tout une technique. IMSTP6.gif
bubba101
C'est ça d'acheter un casque trop grand. xthumbup.gif
bribo
c'est ton nouveau malliot benji xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Lol non le mien était pas lavé du coup j'ai pris un ancien maillot nofear...
le crossman
]
QUOTE
lol en réalité c'est qu'on a fait tomber le bière sur mon mailot, du coup il était embaumer toute l'aprés-midi!!:D


mais bien sur on va dire ça comme ça!!!!!!!!!!!!! on sait bien que té un gars super sérieux!!! pas d'alcool, pa de fille, pa de bringue pa de tout quoi, quelle vie de misére unsure.gif huh.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxstyle
QUOTE
mais bien sur on va dire ça comme ça!!!!!!!!!!!!! on sait bien que té un gars super sérieux!!! pas d'alcool, pa de fille, pa de bringue pa de tout quoi, quelle vie de misére  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas moi qui l'ai dit !!!!!! xwhistling.gif
le crossman
tongue.gif tu l'as pa dit, mais tu l'as pensé si fort, que jé été obligé de le dire pour toi !!!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.