mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site de bensen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Panthera
Bensen je voulais savoir si tavé fini de mettre les resultats de la course de marciac.
tu reste tjrs a la meme place j'ai vu ça. c bien mais peut mieux faire... wink.gif je ^plaisante allez a +
bensen
Salut Panthera,
je te remercie pour tes encouragements mais la course de Franquevieille n'a pas été le top. Malgré la place de 3ème après les 2 manches des séries qualifs, je casse le moteur dans le premier tour de la finale donc pas de points au compteur... quel dommage surtout quand on voit dans quelle merde on était toute la journée !!!

Les résultats de Marciac sont tous dispos depuis ce midi et les résultats de Franquevieille seront surement dispos demain soir !!!

Amicalement et ne chambres pas trop,
Mille baisers
Benoît
Panthera
huh.gif
je sais pour Franquevielle, je suis aller hier mat' sur ton site et j'ai lu que tu avait "foiré" la course en finale mais bon j'espére que tu te rattrapera. je t'envoie mes encouragements tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.