mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats UFOLEP ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Blop
Existe t-il un endroit (internet ou autres) où il est possible de consulter les résultats des manches UFOLEP et le classement en cours ?

Les informations sont forcément centralisées quelque part pour les besoins du championnat. Alors, pourquoi ces informations ne sont-elles pas facilement accessibles à l'époque de l'internet omniprésent ?
Blop
j'ai posé une question stupide ou ça n'intéresse personne de connaitre les résultats des courses et le classement du championnat UFOLEP ?

Je ne sais pas qui s'en occupe au niveau du Lyonnais mais si cette personne veut un coup de main pour tenir les classements et les poster sur Internet, elle peut me laisser un message

Au fait, j'attends ma confirmation d'engagement pour le MX de St Joseph de ce WE : avez vous reçu la votre ?
olivesx
je me posais la même question a l'époque ou je roulais en ufolepmais pas de réponse faut croire que ça n'interesse paersonne xwhistling.gif
DAVOUT
Biensur que ce serai interressant mais je ne suis pas sur que ca soit a l ordre du jour!! xwhistling.gif

Il faudrai deja savoir qui s occupe de comptabiliser les point sur le championnat et peu etre apres y a un espoir xthumbup.gif
javz
mais si moi aussi ça m'intéresse
...mais j'ai pas la réponse

par contre à st pierre la noaille , les résultats de Griéges étaient affiché

Je viens de recevoir ma confirmation pour Feillens
Blop
C'est bon j'ai aussi reçu mon engagement pour dimanche (st joseph)

les perspectives météo sont bonnes : on devrait passer une bonne journée

tongue.gif
fm.beynost
Cette saison, le responsable du championnat est l'UFOLEP de l'ain je crois.
Malheureusement, l'UFOLEP ne communique pas ce genre de données, c'est pas leur job habituel et du coup, ils n'ont rien prévu (normal). Par contre, chaque club qui organise une manche cette saison dispose des résultats des courses précédentes.

Si ce n'est pas l'UFOLEP qui gère, c'est du coté de Grieges qu'il faut se renseigner ... Je pense qu'ils doivent savoir.
107 man
blop j'aimerais savoir quel numero tu as ? et dans quel categorie tu roules ?salut et a dimanche je serais a feillens javz donne moi ton numero et ta categorie merci moi j'ai le 33 en 85cc le MXTEAM sera bien representer a feillens xthumbup.gif xthumbup.gif
javz
merci 107man et a dimanche ou peut être même samedi soir si tu fais la route aujourd'hui
mon n° c'est le 71 en 250/450
Blop
QUOTE (107 man @ Jun 10 2006, 09:17 )
blop j'aimerais savoir quel numero tu as ? et dans quel categorie tu roules ?salut et a dimanche je serais a feillens javz donne moi ton numero et ta categorie merci moi j'ai le 33 en 85cc le MXTEAM sera bien representer a feillens xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut 107man

Je viens juste de trouver ton message : pas de chance

La course est passée mais je te donne quand même mon numéro : 35 en catégorie Prestige

On a eu une belle journée sur un beau terrain (bonne terre, tracé rapide et large) et j'espère que tu t'es fait plaisir comme moi biggrin.gif

Prochaine course programmée : Tarare ( à moins que je tente le coup à l'hypercross de Vésines, mais je n'ai pas encore décidé)

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.