mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aucun respect.........à Tonnerre !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Alors les " jeunes " mad.gif depuis le temps que je vous fais des stages mx , vous n'avez vraiment aucun respect blink.gif

Vous m'avez doublé ,déposé , et bien entendu repeint lors de la finale du supercross de tonnerre IMSTP6.gif

Bande d'enfoirés wink.gif merci d'exister xthumbup.gif












allez ,on dit que c'est lui qu'a gagné.......... tongue.gif :



user posted image



Méme le public m'ignore........ sad.gif
florian#10
laugh.gif
kam's;)
Bien RedBullTeam # 2 dommage que tu es fait une petite figure dans les woops huh.gif pour finir 2 eme ( je n'étais pas la malheureusement mais il me la dit) xblushing.gif t'inquiète pas tu es le meilleur LoL continu comme ca wink.gif xthumbup.gif
jule934
J'en ai même vu un caler dans les "woobidouz" ! wink.gif
N'est-ce pas chablisman ?!! IMSTP6.gif

Heureusement que ces motos oranges ont un petit bouton magique !! tongue.gif
RedBullTeam #2
Oué 2eme mais pas de la "SUPER FINALE" dommage, Greg n'aurait rien vu passer laugh.gif
Super soiré en tt cas!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
laugh.gif arrrgh la dégaine ... la finale à du être éprouvante !
Ikoné
Quelques photos du supercross de Tonnerre.

benjymf
http://img48.imageshack.us/my.php?image=10243yr.jpg

Grégory Chanard
http://img53.imageshack.us/my.php?image=10259gs.jpg

Jules qui comprime ses suspensions à mort à la réception d'un petit saut
http://img130.imageshack.us/my.php?image=10260es.jpg

Grégory Chanard à l'arrivée de la superfinale, interrogé par le speaker
http://img118.imageshack.us/my.php?image=10276md.jpg

Peanuts dans les airs
http://img110.imageshack.us/my.php?image=10284kh.jpg
Ikoné
Une TM dans les airs
http://img80.imageshack.us/my.php?image=tm28cx.jpg
bilouyam
A ben merci ikone....tu pense a la TM, c est mon frere qui va etre content...lol
kawa53
sad.gif sad.gif Pourquoi on me cite pas moi !!! lol non mais c'est vrai a chaque fois on cite les jeunes pilotes comme nicolas millot ou renaud qui on si je ne me trompe pas 16 - 17 ans qui font les meme resultats que moi alors que je suis toujours dans les 5 premiers et j'ai meme deja tenu la tête , alors que je n'est que 14 ans et demi et que ce n'est que ma deuxieme année de motocross ou j'ai commencé directement en 125 CC sad.gif sad.gif (je ne dis pas ca mechament!!!)
benjymf
super tes photos ikone merci
jai vu que les conditions etaient aussi difficiles pour les photographes que pour nous les pilotes
chapeau
Ikoné
QUOTE (bilouyam @ May 16 2006, 19:05 )
A ben merci ikone....tu pense a la TM, c est mon frere qui va etre content...lol
Ikoné
QUOTE (benjymf @ May 16 2006, 20:54 )
super tes photos ikone merci
jai vu que les conditions etaient aussi difficiles pour les photographes que pour nous les pilotes
chapeau

Merci !!!

C'est vrai que les conditions étaient difficiles : Boue et manque de lumière.
beubeuf racing
merci a toi mon petit ikone elles sont grave jolies
j etais quand pas mecontent de ce week end mais j aurai pu faire beaucoup mieux a chaque fois oblige de faire des remontees de dingue pour pouvoir taper dans les dix premiers
ca pardonne pas de louper ses departs sur un tout petit terrain mai bon je me sui bien fai plaisir c etait l important
vive la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ikoné
Si le temps n'avait pas rendu le terrain aussi gras, je suis sûr qu'on aurait pu assister à des courses encore plus disputées.


Il y avait quand même des belles coupes à gagner à Tonnerre, non ?
user posted image

En plus, les trois premiers de la superfinale ont gagné un casque et une tenue.
jule934
Voilà ce qu'il aurait fallu faire à Tonnerre... LOL IMSTP6.gif

http://www.hoppenworld.com/photogallery/20..._0008-1_jpg.htm
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
http://www.hoppenworld.com/photogallery/20...23_0055_jpg.jpg

Ils sont fous ces Ricains !
peanuts89
allé faire un ptit tour sur mon blog mon aussi j'ai pris des tofs du promo cross !!
c'est clair ke les condition etait pas geniale , geniale !! mais bon il faut bien faire avec , mais j'ai kan meme 2 , 3 belles tofs !! laugh.gif laugh.gif wink.gif
et dis moi ikoné t'as koi comme flash ?? car t'es fotos de nuit sont vraiment trés sombre ?? alors ke moi avec celui d'origine j'ai plutot un assez bon rendu , t'aurai pas oublier de l'activé pas hazard ?? wink.gif
QUOTE
pourquoi on ne me cites pas moi !!!

bah tu sais , on n'a rien contre toi kawa53 c'est juste ke tu manke de reconnaissance , je n'ai rien contre toi et si j'ai ommis de te prendre en fotos c'est tout simplement parce ke je n'y est pas pensé et pis si on cite plus facilement le fils a chablisman c'est justement paske c'est son fils , il ne serai le fils de personne ke l'on n'en parlerai pas bookoo plus ke toi !!! et pis plus tu connaitra de monde , plus tu sera connu et reconnu , patience avec tes resultats sans nul doute ke tu fera parler de toi et toi aussi tu aura t'a foto sur mxteam !! wink.gif ne perd pas patience !!
au fait tu roule dimanche a biene ?? dans ce cas t'inkiet pas je te prendrais en foto vu ke je ne roule pas !! bah oui d'habitude c'est plutot chaud vu ke je roule an meme temps ke toi !! lol
@+
Ikoné
QUOTE (peanuts89 @ May 17 2006, 16:35 )
et dis moi ikoné t'as koi comme flash ?? car t'es fotos de nuit sont vraiment trés sombre ?? alors ke moi avec celui d'origine j'ai plutot un assez bon rendu , t'aurai pas oublier de l'activé pas hazard ?? wink.gif

Sur mon appareil j'ai le flash d'origine (pas de flash additionnel) et en début de soirée ma batterie était presque à plat (je n'ai qu'une batterie)...

J'essayais donc de prendre des photos dans les endroits où les projecteurs éclairaient le plus.
C'est la première fois que je prenais des photos de nuit alors peut-être que j'ai merdé au niveau des réglages ??????

En ce qui concerne kawa53, je te connais pas. J'ai tendance à prendre en photos les personnes que je connais plus ou moins. Arpès je shoote au hasard en fonction du style du pilote.

Quel numéro avait kawa53 au SX de Tonnerre, j'ai peut-être une photo de lui ???
kawa53
je vous remercie bien de m'avoir aumoins repondu mais je disais pas sa specialement car c'est le fils de intel ou autre c'est parce que j'entendé cité: exemple: il est dans les 5 premiers il est tres jeune il n'a que 16 ans alors moi je pleure dans mon coin !!! lol non mais je vous remercie et a tonnerre j'avais le numero 125 en 125 et oui je fais beines mais en faite j'ai serré ma moto a charny et je ne l'est toujours pas et en atendant le magasin m'en prete une et donc j'espere que je vais bien reprendre l'habitude de la mienne car je vais surement la ravoir pour ce week end!!! j'ai beaucoup de mal a changé de moto !!! merci a vous pour vos reponses et pour votre gentilesse bon alors si j'ai bien compris a beines je me ramene avec des affiches ou il doit y avoir marqué recherche amis connu c'est sa ? laugh.gif allé rendez vous a beines j'espere je serez en forme et vous de meme !!! xthumbup.gif a pis si vous prenez les photos par rapport a la beauté du pilotage n'osé meme pas me prendre !!! lol moi meme je le dis c'est horrible mais bon je suis fiere de moi !!! laugh.gif allé bonne chance a tous xthumbup.gif
kawa53
a oui et puis qui aurait les resultats des 10 premiers de la premiere consolante silvouplait????
Ikoné
Je viens de regarder mais je n'ai pas de photo de toi.
kawa53
c'est pas grave je te remercie quand meme!!! biggrin.gif
Guidouch
Salut kawa 53 c' est juste pour te dire que renaud est plus jeunes que toi il a eu 14 ans le 30 décembre. voila donc à dimanche à beines avec le beau temps biensure.
kawa53
a bon ??? a ba pourtant je lui est deja parlé et i me semblé le meme age que nicolas autant moralement que physiquement enfin bon moi c'est pareil on se fit a mon physique... a ba on a que 5 mois de difference alors !!! bon ba voila quelqu'un plus jeune que moi !!! je serai pas le favoris en jeunesse wink.gif laugh.gif bon ba rendez vous a beines bonne chance a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.