mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annulation de Varennes le Grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kam's;)
La course de Varennes le grand qui était prévue en nocture le 4 Juillet 2006 ets annulée.
Faite passez l'info!!
eagles
et oui, et ceci parce que brienon c'est imposé a cette date sans considération pour un club ufolep qui lui avait tout prévu pour cette date . deux nocturnes c'était trop on se demande si ce n'ai pas fait exprès a quant une réelle coordination entre ffm et ufolep !!!
tom-pouce
je crois que cette ané les course nivo organisation c'est abusé ya na tro qui sont anulé ou repoussé donc nombreux seront les week d'entrainement!!!!
Gabe
Bizarre car brienon c'est repoussé le 1er juillet.
Vérifier vos dates. cool.gif
kam's;)
Tu as rtaison Gabe, la date est fausse ,c'est bien le 1er juillet.Donc je confirme, la course de Varennes qui devait avoir lieu le 1er juillet est annulée.
tom-pouce
alors avec toutes ces annulation et ces courses repoussées et ben c'est un peut la daoua pour savoir kan est koi donc jpense kun ptit rapel des date sa serai bien!!!

5 juin LEUGLAY STF
18juin BEINES FFM
25 juin MOLOSMES STF
1 juillet BRIENON FFM
2 juillet LA ROCHE UFOLEP
14 juillet BUXY jai vu sa sur une affiche a Brassy ce dimanche si kelkun a des infos sa srè bien

23 juillet AUXONNE UFOLEP
13 aout TROPHEE KTM
Mardi 15 aout QUINCY LE VICONTE UFOLEP
27 aout ST. JULIEN UFOLEP
15 septembre JANCIGNY UFOLEP
Samedi 16 sept. TOUCY FFM
Dimanche 17 sept. Salives
24 septembre GEUVREY UFOLEP
la courses des laumes c'est au mois de septembre mais quand je ne sais pas

samedi a dimanche pour ceux qui font le trophée KTM REGADE
15 octobre IS SUR TILLE FFM

normalement c'est ttes les date de courses kil y a mais pas sur!!!! bonne courses a tous!!!
Ikoné
QUOTE (tom-pouce @ May 18 2006, 17:21 )
Samedi 16 sept. TOUCY FFM

Ce n'est pas le 16 mais le 17 septembre
tom-pouce
jpense pas car sa fera 3 course le mm week alors ya deja SOucy et Salives alors y faudrai kil se desside un peut!!!! donc si jai des info jvou tien occourant!!!
Ikoné
QUOTE (tom-pouce @ May 19 2006, 10:05 )
jpense pas car sa fera 3 course le mm week alors ya deja SOucy et Salives alors y faudrai kil se desside un peut!!!! donc si jai des info jvou tien occourant!!!

Pourrais tu s'il te plait faire l'effort d'écrire en français ???
Merci d'avance. wink.gif

Le 16 septembre 2006 c'est un samedi et le 17 septembre 2006, un dimanche (Quel esprit de déduction laugh.gif) .
Donc, que la course de Toucy ait lieu le 16 ou le 17, ça fera toujours 2 courses dans le même week-end.

La course prévue à Toucy est une course FFM. Sur le site de la FFM, la course est prévue pour le dimanche 17 septembre.

Où as tu vu que ce même WE ( 16 et 17 septembre), il y aura une course à Soucy ???
Je n'ai rien vu dans le calendrier FFM (MX ou endurance), ni dans le calendrier UFOLEP (challenge Yonne ou challenge Bourgogne).
tom-pouce
c'est bon jme suis trompé de lettre sa arrive!!! ce que je voulais dire c'est que si il y a Salives et ben vu ke celle ci c'est une course ufolep et ben si il ya la courses de Laumes d'organisé le week du 16 septembre et ben sa fera deux course ufolep dans le meme week!!!et il y aura pour ceux qui font la ffm la course à Toucy!!! wink.gif
Ikoné
Ok, je comprends mieux. wink.gif
toto
Tu a oublier l'yonne et la nievre Ufolep.

11 juin Molosmes
16 juillet Brassy
23 juillet Billy Chevannes
30 juillet La Celle St Cyr
6 aout Turny
20 aout Bar sur seine
26 et 27 aout Perceneige
27 aout Forges
3 septembre Ternant
10 septembre Charmoy
24 septembre Tonnerre
tom-pouce
je te remerci toto pour ces dates car celles-ci je ne les avaient pas!!! donc je pense qu'a présent on s'est quand est quand!!!
jul450
QUOTE (tom-pouce @ May 18 2006, 17:21 )
alors avec toutes ces annulation et ces courses repoussées et ben c'est un peut la daoua pour savoir kan est koi donc jpense kun ptit rapel des date sa serai bien!!!

5 juin LEUGLAY  STF
18juin BEINES  FFM
25 juin MOLOSMES STF
1 juillet BRIENON FFM
2 juillet LA ROCHE UFOLEP
14 juillet BUXY jai vu sa sur une affiche a Brassy ce dimanche si kelkun a des infos sa srè bien

23 juillet AUXONNE UFOLEP
13 aout TROPHEE KTM
Mardi 15 aout QUINCY LE VICONTE UFOLEP
27 aout ST. JULIEN UFOLEP
15 septembre JANCIGNY UFOLEP
Samedi 16 sept. TOUCY FFM
Dimanche 17 sept. Salives
24 septembre GEUVREY UFOLEP
la courses des laumes c'est au mois de septembre mais quand je ne sais pas

samedi a dimanche pour ceux qui font le trophée KTM REGADE
15 octobre IS SUR TILLE FFM

normalement c'est ttes les date de courses kil y a mais pas sur!!!! bonne courses a tous!!!

Normalement, Jancigny est prevu le 3 septembre, et non le 15.

Pour le 21, il faut aussi rajouter Prauthoy le 13 aout théoriquement (à confirmer).


Il me semble également que le 10 septembre, c'est la coupe des provinces à Is Sur Tille ???

wink.gif wink.gif
tom-pouce
alala on n'est pas sorti de l'auberge avec ttes ces dates de courses!!!!lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.