mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poumon???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tifab
Bonjour,
j'ai entendu parler de poumons qui se branchent sur le carbu et améliore le rendement (à bas comme à haut régime) en jouant avec des gaz!?
est-ce que qqn pourrait m'en dire plus et surtout me dire si çela fonctionne bien car c'est homologué smile.gif
pitch crf
oui ca existe mais c'est pouir les 103 SPX ou les 51!!!! je opense pas qu'il y ai qqchose de ce genre pour le MX
tifab
oui c'est pour ma DT 50.... Mon seul moyen de faire de l'enduro sans avoir sur le dos (et encore) Mme Neily Olhin dry.gif
yzman
ah ok j'
yzman
ah ok j'ai connu sa ya pas si longtemps que sa l'enduro en 50 ( que sa soit en 50 ou en 250 sa reste de l'enduro faut pas oublié que les jeunes sont bien obligés de commencer par la ... et c'est moi qui dis sa laugh.gif ) nan peche que j'ai beaucoup appris la avant de me mettre au cross sinon pour ta meule moi sur la mienne j'ai jamais mis de poumon ( j'avais deja ce qu'il fallait kit 80 , pot , carbu ) mais maintenant certains dises que cela engorche ton moteur c'est pas faux , donc je te conseille de garder tes sous et d'acheter un plus gros carbu si ce n'est pas deja fais sa vaut beaucoup plus le coup !!! allez jte souhaite de t'amuser autant que sa la pu etre pour moi et bon gaz !!! yzman#136
tifab
je vient de faire une laugh.gif intense laugh.gif recherche et j'ai remarqué que personne n'en disait du bien (à par pour les mobs.Mais les gars ils sont tellement fous que quand ils gagnent 3 KM/H pour 30€ ils sont contents) ça fait plus Jacky Touch qu'autre chose
Merci beaucoup! wink.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.