mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bon, et bien ce n est pas une tres bonne nouvelle que je vous apporte. Thibaut mugnier a eu une nouvelle mesaventure. Un accident de moto sur la route. Une bonne femme lui a grille la priorite..Resultats, gros choc, minerve etcc.....multiple contusion et surtout un gros coup sur la cheville qui pourrait etre un dechirement des ligaments..Resultats vendredi..

Alors sa fait deux ans qu'il cumule les accidents, autant en motocross que dans la vie de tout les jours. C'est vraiment quelqu'un que j'appreci beaucoup, je pense pouvoir le classer parmi mes meilleurs amis, et sa me peine de voir que cette annee il n'a pas eu la chance avec lui et qu'il na pas fait les resultats qu'il meritait..

Alors je pense que ce serait justice que de lui rappeler a quel point on tiens a lui et qu'on est tous avec lui....

Bon retablissement mon ami.....
MAXOU
bon courage Thibault !!!! et surtout bon retablissement !!!!
on t'attend pour nos stages !!!!!
maxime
boubba
mdr bon rétaplissement thibaut
jux
ca c claire qu'il a vraiment pas de chance la,alors que la forme revenait a peu pres avec ses bonnes places a l'élite!!ca fait chier.bon retablissement a toi poireau,j'espere que c'est pas trop grave.ciao
kam's;)
Bon rétablisement a toi Thibaut et j'avais eut le devoir de te passer le bonjour xblushing.gif si un jour se te voyé sur un terain de la par de kamel (un gars qui a passé son brevet d'états avec toi) xthumbup.gif car il voulait que je parle un peu avec toi car j'aime beaucoup votre métier bon courage
j'espère que ca va aller sad.gif
Gabe
Et bas apres ça blessure au national de saint herblain, sa continu ... Mon pauvre Titi je te souhaite un bon rétablissement. Et remet toi bien une bonne fois pour toute.
Ton jéjé biggrin.gif
Gallienne
Bon ben pas de chance pour Thibault!!!
courrage

Il cumule les blessures, je vais pouvoir creer un club des poissards...

Apres mes multiples operations du poignet (greffes de ligaments) et du genou (greffes de ligaments+cartillage), je vais essayer de remonter sur une moto en esperant que ca ne lache pas et enfin essayer de refaire une course ou deux... apres quasiment 2 ans d'arret.
Et oui le cross ca use.

@+
vincentimes.69
tchuss thibault ! wink.gif
DAVOUT
Pas cool sad.gif

Bon retablissement...
chablisman
Bon courage Titi ,si ça peut te remonter le moral :


user posted image
MXclem71
Bin comme tout le monde je te souhaite un bon rétablissement a bientôt...
brunty
Bon rétablissement
TAZZ 21
salut benoit ! xthumbup.gif à enfin je vois que tu vas essayer de revenir en moto. C'est super xthumbup.gif je te souhaite bonne chance pour ton retour et à bientot sur les courses.
narvalo
he man pas de bol remet toi bien wink.gif
phr125
Bon rétablissement thibaut et revien vite sur les circuits !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.