mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La femme à CHARBO s'entrainne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
L'inconnu
xwhistling.gif
user posted image
vincentimes.69
là, t'as fait fort pour un premier post l'asticot ! laugh.gif
BuBuL
? huh.gif
maxiracing
euuuuuuuuuu

ou est l'humour
bribo
si t'a voulu mettre une tof y a eu un bug xwhistling.gif xwhistling.gif
le crossman
moi je crois plutot que cé la tienne de femme ,cé ça quand on a honte de ses conquétes on les met sur le dos des autres !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
moustik
non non c'est bien la femme a charbo.......... mais bon,il devait avoir bu un peu tro de biere et il aconfondu les forme!!!!! lol lol
vengeance du moustik sur le frolon!! tongue.gif tongue.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif bien dit il mai tout sur le do de la femme a charbo. IMSTP6.gif
bribo
hé ho charbo ya ta femme qui t'a piquer ta moto xwhistling.gif xwhistling.gif
L'inconnu
Aprés l'effort le réconfort, c'est pourquoi Charbo doit partir au soleil.
xwhistling.gif
user posted image
charbo
blaireau! trouvez en vous une de femmes avant de faire les puceaux les gamins, car a par trainer dans les pattes de papa le samedi soir aux courses de motos je vous vois pas bcp avec des filles!!! a moin que.....

en tout cas je reni avoir eu n'importe quelle relation avec cette jeune fille! tongue.gif
le crossman
nous on sait, cé un de tes pires cauchemars, un coup à arreter la biére pour le reste de tes jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xw00t.gif xw00t.gif
MinusRM
mad.gif t'occupe pa deux charbo c qu'il son jalou de toi allor fait comme si de rien n'ete
willyracer
on dirai que la demande de saint menoux a fait effet laugh.gif biggrin.gif
charbo
lol je men tape!!! il peuvent même me la piquer!!!lol
bubba101
Huuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!! Elle est bonne hein. lol.
MinusRM
mad.gif mais areter de le critiquer c'est que vous etes tous jalou de lui car c'est un pro de la moto cross et vous vouler le critiquer car vous n'avait pas d'autre truc a faire xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
charbo
T'inquiete pas minus il rigole c'est pas grave!! et puis bubba 101 en a fait des pires dans les balles vers chez lui, même qu'il yen a une qui était tellement moche que depuis il na plus toucher une fille!!!
willyracer
BAh sa change de l'infirmière de MOULINS biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
MinusRM
xthumbup.gif ok charbo mai tu t'entraine plus a vertaizon...ça serai super si il y a un nouveau terrain qui va souvrir a ayda.....bon couraga @+
charbo
bein j'ai des course tout les week end et je fait davantage d'enduro donc je vais plus trop m'entrainer en cross..sinon j'irais bien à aydat c'est pas loin de chez moi
sylvrider
QUOTE (MinusRM @ Jun 9 2006, 18:00 )
mad.gif mais areter de le critiquer c'est que vous etes tous jalou de lui car c'est un pro de la moto cross et vous vouler le critiquer car vous n'avait pas d'autre truc a faire xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

tes un fayot toi !!! tongue.gif
BuBuL
+1 lol tongue.gif
bubba101
QUOTE (MinusRM @ Jun 9 2006, 18:00 )
mad.gif mais areter de le critiquer c'est que vous etes tous jalou de lui car c'est un pro de la moto cross et vous vouler le critiquer car vous n'avait pas d'autre truc a faire xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Ouuulllllaaaaa! T'est amoureux de charbo toi où quoi.
Si tu veut je peut t'arranger un ptit coup avec lui je l'connais bien la bête, jsuis sur qui dira pas non.
Gare à tes fesses Charbo. LOL wink.gif
charbo
petit pd de bubba! la prochaine fois tu va voir je serais moins gentil quand je viendrais te réveiller dans ton camion!!
bubba101
La prochaine fois je fermerais à clef.LOL. wink.gif
tomtom
o bubba kes ta fai a saint gené.
ta claqué le holeshot du fon de grille.mdr
bubba101
Rigole pas j'ai fait des bons départ.Surtout le premier où je part six mais y ont arrêté la course au bout de deux tours car Mousset est tombé.Autrement jsuis tombé dans les trois manches et jme suis tordu un genoux dans la dernière mais sa à pas l'aire trop méchant.bisouxxxxxxxx mon ptit Tomtom. wink.gif
aurel43
je suis desolé bubba pour les départs quand je suis a coté de toi, on les foir tous les deux!!! faut qu'on s'entraine....mdr
bubba101
Toi jte parle plus.LOL
jte veux plus à côté de moi sur une grille de départ ok.MDR
A bientôt mon ptit Aurèl. wink.gif
romano
hey bubba je té en photo. va sur mon blog
http://romainjunior1.skyblog.com
bubba101
T'es sur jlé pas vu. ohmy.gif
bubba101
Ok.Tu ma pas loupé enfoiré. xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif ok charbo c'est coul si tu ira a aydat..... xthumbup.gif xthumbup.gif

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.